Le départ
Moi- Nan bébé pleure pas, on part que pour quatre dodo, tu verra si tu écoute bien les grands ça va passer vite.
Candice- D'accord...mais mais vous revenez vite.
Cameron- Oui ne t'inquiètes pas mais viens me faire un câlin.
Elle part dans les bras de son père je l'embrasse la joue.
Moi- T'es sage d'accord ?
Candice- Oui maman.
je me mets à la hauteur de Candice.
Moi- Y'a papi et mamie qui arrivent demain, tu verras tonton Matthew. Je t'aime.
Candice- Moi aussi je t'aime maman.
Elle me prend dans ses bras.
Cameron- On doit y aller.
Il embrasse le crâne de notre fille. On dit au revoir à Gina, Sierra et Brent et nous montons dans la voiture.
[...]
Nous sommes enfin dans le jet, Cameron me regarde en souriant.
Cameron- Paris nous voilà.
Moi- Mais d'abord on a 11h de vol.
Cameron- C'est vrai.
Une hôtesse arrive.
Hôtesse- Tout ce passe bien ? Vous voulez quelque chose à manger ou à boire ?
Moi- Merci, je veux bien une bouteille d'eau s'il vous plaît.
Hôtesse- Et vous monsieur ?
Cameron- Je voudrai un paquet de skittles et un coca, s'il vous plaît.
L'hôtesse part, il est sur son téléphone et je balance ma coque de téléphone sur lui, il cris et lève sa tête vers moi en faisant une espèce de grimace trop moche. J'éclate de rire.
Cameron- Pourquoi t'as balancé ça sur moi ?
Moi- Faut que t'arrête de manger comme ça tu va grossir et tu n'auras plus tes belle tablettes.
Il lève son sweat-shirt et regarde son ventre, il lève la tête vers moi. Faut qu'il baisse son sweat ou jcrois que je vais m'évanouir.
Cameron- Avoue elles sont trop belles mes tablettes.
Moi- Justement arrête de manger n'importe quoi.
Il rit et baisse son sweat-shirt.
Cameron- Je les perds juste quand je ne fais pas de sport et je fais tout le temps du sport.
Moi- Je sais mais tu mange que n'importe quoi.
Il rit.
Cameron- Ouais mais je suis canon.
Moi- Ça va les chevilles ? Tu ne veux pas que je les masses tant que tu y est.
Il rit et mets son pieds sur moi.
Cameron- Femme masse moi.
Moi- Si tu tiens à ta vie enlève ton pied de ma jambe.
Je souris et il rit en enlevant son pied.
VOUS LISEZ
Perfect [Magcon] Tome 2 en réécriture
Fanfiction4 ans, 4 ans que je ne l'ai pas revu. 4 ans que j'habite a Londres avec Matthew, nos "parents", et mon petit ange. J'ai maintenant 20 ans et demi, Matthew 23 ans. Ils me feront une surprise, deux mois à Los Angeles. Mon frère est obligé d'y aller p...