-47-Marre de quoi ?

5.3K 339 24
                                    

Pdv: Jennifer

Ça fait deux semaines et trois jours que je me suis réveillé. J'ai énormément de mal à me reprendre, c'est horrible.

Mes parents sont venus de Londres.
Cameron et Candice viennent tout les jours.

Normalement je dois rentrer à la maison aujourd'hui.

Quand j'étais dans mon coma j'avais des sensations bizarres, j'étais emprisionniaire de mon corps.

Je suis pressé de rentrer à la maison. J'ai beaucoup maigri et j'ai du mal à marcher.

La porte s'ouvre, c'est Justin.

Je soupire.

Moi- Je ne veux pas te voir.

Justin- Depuis quand tu est réveillé ? Putain. Pourquoi personne ma prévenu ?

Moi- Sors... S'il te plaît.

Il dépose un bouquet de rose sur la table, il doit y avoir une cinquantaine, elles sont magnifiques. Il sort de la chambre en prenant soin de claquer la porte. Ça résonne dans ma tête, c'est atroce. Je ferme les yeux en essayant de calmer la douleur, impossible.

[...]

Candice- MAMMMMANNN !!!

Moi- bébé calme toi...

Candice- oui maman...

On vient tout juste d'arriver à la maison.

Moi- Je vais à la douche, je pue l'hôpital.

Cameron- Fais attention.

Je hoche doucement  la tête, je monte difficilement les escaliers. Je prend des vêtements confortables et qui tiennent chaud. J'entre dans la douche.

Après une demi-heure je ressor, je m'installe dans le canapé.

Cameron- T'as besoin de quelques choses ?

Moi- Non...

Candice monte dans le canapé et pose sa tête sur mon ventre je souris et lui caresse les cheveux.

Moi- J'arrive pas à y croire, pourquoi moi ? Pourquoi tout retombe sur moi? J'en ai marre Cameron.

Il s'assoit face à moi.

Cameron- Marre de quoi ?

Moi- De tout. Je suis restée Quatre mois dans un putain d'hôpital, on a pas pu faire notre mariage, je n'étais pas là pour notre premier noël en famille, une nouvelle année ce commence et j'espère qu'elle  sera meilleure...

Cameron- Ce n'est pas de ta faute...

Moi- Mais putain Cameron, Tout est de ma faute ! Si je n'avais pas fais cette connerie on ne serait pas à se stade aujourd'hui...

Il serre sa mâchoire et se lève.

Cameron- Tu sais quoi, t'as raison. TOUT est de ta faute, c'est toi qui m'a caché l'existence de ma propre fille pendant quatre ans, c'est toi qui a fais cette connerie comme tu dis. Et moi pendant ce temps je croyais que tu m'aimais vraiment.

Il s'assoit et mets ses mains dans ses cheveux.
Je sens des larmes dévaler mon visage.
Candice s'est endormi sur moi.

Moi- Je ne t'ai jamais oublié Cameron, je t'ai toujours aimé.

Cameron- Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris, je m'énerve facilement en ce moment. Je vais prendre l'air.

Il sort du salon, je soupire.

Moi- Princesse.

Elle lève sa tête vers moi.

Moi - Tu a eu quoi à noël ?

Candice- J'ai eu des poupées, des legos. Le père noël a déposé pleins de cadeaux chez Justin, il m'a donné des chaussures, Une geeeeante peluche qui touche le ciel et plein de jouer.

Elle repose sa tête sur mon ventre, Olaf monte sur le fauteuil, je Le caresse.

Je me lève doucement.

Candice- Tu vas où ?

Moi- je vais voir papa.

Candice- D'accord.

Je mets mes chaussures et ma veste, il est assis sur le fauteuil près du feu. Je m'approche doucement et m'assois a ses côtés.

Cameron- Tu me rends fou.

Il ris légèrement.

Cameron- Viens là.

Il ouvre ses bras et je me réfugie à l'intérieur. Je regarde Candice qui a sa tête collée sur la baie vitrée et qui fait bouger sa tête de haut en bas pour faire bouger son petit nez sur la vitre. Elle nous fait coucou et je ris.

Cameron- Je t'aime.

Moi- Moi aussi Cameron.

Hello❤️
Je sais je devais poster le chapitre hier mais j'ai eu quelques soucis alors je n'ai pas pu Le poster hier...

Vous avez aimer ce chapitre ? 💕

Je vous fais D'ENORME bisous ❤️

Perfect [Magcon]  Tome 2 en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant