On est chez mes parents, il est 9:45pm.
Matthew, Cameron et mon père regardent la finale de la coupe du monde de rugby sérieux All black vs Australie on sait déjà qui va gagner.Alice, ma mère et moi on est à table. Candice à sa tête dans mon cou, je crois qu'elle c'est endormie.
On discute un peu de tout, je ne suis pas très concentrée sur la discussion mais plus sur mon iPhone, je regarde les photos de Cameron sur Instagram.
Il ne se gêne pas à mettre des photos de moi en train de dormir.
Ok.Je me lève avec la petite dans les bras, j'entre dans le salon et la pose sur un des fauteuils près des garçons. Cameron me regarde.
Moi- C'est les all black qui vont gagner.
Je fais un sourire narquois.
Cameron- Je sais que c'est faux.
Je rigole.
Moi- On verra.
Je repars dans la cuisine et m'assois à côté d'Alice.
Cindy- tu veux aller voir les robes demain ?
Je souris.
Moi- Pourquoi pas.
Alice- Tu seras magnifique !
Moi- Non, je serai moins moche que d'habitude.
Elles rigolent.
Cindy- Arrête de dire n'importe quoi.
Mon téléphone sonne, je regarde, c'est Ana.
Je me lève et décroche.
Moi - Allô ?
Je vais sous la terrasse.
Ana- Coucou jenn', je te dérange ?
Moi - Non tu ne me dérange pas, toi ça va ?
Ana- Ouiii, devine qui va au EMA !!
J'entends un cris perçant.
Moi- Oh mon dieu comment ça ce fait ??
Ana- Tu m'avais dit que tu voulais y aller et bah j'ai réussi à contacter le directeur et il m'a dit oui. Donc t'y va, c'est le mois prochain.
Moi- T'es génial Ana.
Ana- Je sais, t'inquiètes pas pour ton mariage, c'est à la fin du mois donc tu aura tout le temps.
Moi- Je t'adore.
Ana- Moi aussi, je te laisse, fais un gros bisou à la petite de ma part. Tu m'appelle si t'as besoin de moi.
Moi- Oui t'inquiète pas.
Ana- Bye !
Moi- Gros bisous.
Je raccroche et retourne dans la cuisine avec un sourire scotché au lèvres, ma mère et Alice me regardent bizarrement.
Moi- Je vais au EMA.
Ma mère se lève et me prend dans ses bras, Alice lâche un cris perçant et frappe vite dans ses mains. Vous voyez le genre ? Je ris.
Alice- Je suis trop contente pour toi !!
Cameron entre dans la cuisine avec une salle tronche, je fais mon sourire narquois.
Moi- Je t'ai dit qu'ils allaient gagner.
VOUS LISEZ
Perfect [Magcon] Tome 2 en réécriture
Fiksi Penggemar4 ans, 4 ans que je ne l'ai pas revu. 4 ans que j'habite a Londres avec Matthew, nos "parents", et mon petit ange. J'ai maintenant 20 ans et demi, Matthew 23 ans. Ils me feront une surprise, deux mois à Los Angeles. Mon frère est obligé d'y aller p...