J-2 avant le mariage 👰🏼💏💍
Dans deux jours c'est le mariage, je flippe.
Le séjour à Paris s'est bien passé, Candice a adoré ses cadeaux.On est à la maison, il y a mes parents, Gina, Matthew, Alice, Sierra, Brent, Aaron, June, Campbell, Les Jack et Madison.
On est tous sous la terrasse.
Cameron, Les Jack, Matthew, Aaron et Candice sont dans la piscine.
On parle de tout et n'importe quoi, ma mère sort quelques dossiers et quelques photos hilarantes sur Matthew et moi.
Gina sort aussi quelques dossiers sur Cameron et Sierra.Gina- Elle Sierra, quand on partait à la plage elle adorait enterrer Cameron.
On rit.
Cindy- Vous avez préparé quoi pour demain soir ?
Moi- C'est Madison qui a tout préparé.
Madison- C'est une surprise.
Elle sourit.
Moi- J'ai peur.
Alice- Tu va t'éclater chérie.
Campbell- Je suis trop pressée !!
Cameron- Babe, tu peux venir s'il te plaît.
Je me lève et pars vers lui, je m'approche a peine de la piscine que quelqu'un me pousse.
Je sors ma tête de l'eau et regarde celui qui m'a poussé.
Moi- JACK JE TE JURE JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TES SOURCILS !!!
Je sors de la piscine et commence a courir, j'entends Madison dire "Personne ne respecte ses sourcils" Madison arrive en courant et le pousse dans la piscine. Je tape dans sa main.
Moi- Bien joué !
Elle sourit fièrement.
Moi- Je vais me changer avant d'attraper froid.
Oui on est fin février et il fait 25°C cherchez pas.
J'ai mes vêtements trempés et j'ai pas envie d'être malade pour le mariage.J'entre dans la salle de bain, je me sèche et m'habille d'un simple jogging gris et d'un débardeur blanc.
Je descend les escaliers et je m'assois sur les genoux à Cameron qui lui est sortit de la piscine, Candice joue avec Olaf et Jaxx.
Matthew- Tu refais la tournée avec nous ?
Cameron- Nan je pense pas.
Moi- Arrête de raconter n'importe quoi, oui il fait la tournée avec vous.
Gilinsky s'enroule dans une serviette et Johnson se pose sur une chaise.
Gilinsky- T'es sérieux ?
Cameron hoche positivement sa tête.
Gina- Tu laisse seul Jennifer et Candice ?
Moi- Gina, c'est pas grave on iras quelques jours à Londres.
VOUS LISEZ
Perfect [Magcon] Tome 2 en réécriture
Fiksi Penggemar4 ans, 4 ans que je ne l'ai pas revu. 4 ans que j'habite a Londres avec Matthew, nos "parents", et mon petit ange. J'ai maintenant 20 ans et demi, Matthew 23 ans. Ils me feront une surprise, deux mois à Los Angeles. Mon frère est obligé d'y aller p...