Dimanche 16 mai
7:48amJ'ouvre mes yeux et m'assois sur mon lit. Candice est réveillée, elle joue avec Justin. Elle sort du lit de Justin et vient dans le mien.
Candice- Bonjour maman !
Moi- Coucou mon cœur.
Je la prend dans mes bras et l'embrasse la joue, elle pose sa tête dans mon cou.
Candice- Papa ma dit qu'on prenait l'avion tout à l'heure.
Moi- Oui bébé on prend l'avion tout à l'heure, tu es contente ?
Elle se relève et se mets à califourchon sur moi.
Candice- Ouiii trop !
Je ris en jouant avec ses mains.
Moi- Candice shht, tu va réveiller Matthew et Alice. File à la salle de bain j'arrive.
Elle rit et part à la salle de bain. Je me lève et prend ses vêtements, j'en prend un ensemble assez confortable parce que trois heures d'avion, ça va pas le faire. Je prend un leggings noir, un T-shirt bleu ciel et ses converses. Justin me regarde.
Moi- Salut.
Je lui souris et il me sourit en retour.
Justin- Salut, bien dormi ?
Moi- Ouais, mais Carter ronfle beaucoup.
Il laisse sortir un léger rire.
J'entends Candice qui m'appelle depuis la salle de bain.
Candice- MAMANN !
J'entre dans la salle de bain, la douche, l'habille, la coiffe, bref la routine. Elle sort de la salle de bain et je vais prendre mes vêtements. Un short jean taille haute, un crop top blanc, un kimono noir au motif marguerite et mes docs martens noir. J'entre dans la salle de bain, fais ma routine et ressors 10minutes plus tard. Je ferme les valises, prend mon téléphone. Je sors de la chambre en espérant croiser Cameron. Je ne le trouve pas mais je croise Sammy, je lui dis bonjour.
Moi- T'aurais pas vu Cameron ?
Il me fait un sourire narquois.
Sammy- L'amour. L'amour. L'amour... Si, il est dans sa chambre mais il dort encore.
Je sais pas mais j'ai envie de faire une connerie. Je souris bêtement, il me regarde et se mets à rire. Ok. Je crois qu'il a compris. On part chercher Justin, ils prennent un seau qu'on a trouvé dans un placard. En attendant je prend bien soin d'enlever son téléphone, son chargeur, son ordinateur et ses écouteurs. Nate se met dans le cadrant de la porte. Il rit en silence. Ils jettent l'eau sur lui et Cameron sursaute.
Cameron- Bande de con !
Il secoue ses cheveux dans tout les sens.
Sammy- C'est ta copine qui a eu l'idée.
Sammy me regarde en arquant un sourcil, je roule des yeux.
Moi- J'suis pas sa copine.
Nate- Mais tu l'as été.
Il sourit en passant une main dans ses cheveux.
Je lève les yeux au ciel et Justin sort de la chambre en tchekant Cameron. Le brun me regarde, il me tire part mon kimono et je tombe sur son lit.
Il m'embrasse la joue, j'essaie de me débattre.
VOUS LISEZ
Perfect [Magcon] Tome 2 en réécriture
Fanfiction4 ans, 4 ans que je ne l'ai pas revu. 4 ans que j'habite a Londres avec Matthew, nos "parents", et mon petit ange. J'ai maintenant 20 ans et demi, Matthew 23 ans. Ils me feront une surprise, deux mois à Los Angeles. Mon frère est obligé d'y aller p...