#PrayForParis

4.7K 210 27
                                    

Bonjour/soir

Oui aujourd'hui pas de Hello avec pleins de cœur, juste un simple bonjour/soir.

Je vous avais promis la suite samedi mais je n'ai pas réussi à la poster, j'y arrivais pas.

Je n'habite pas en France mais je suis française.

Samedi matin je me réveille et comme mon habitude je prend mon téléphone et regarde mes notifications, il était 7:05 (heure Reunion) je me souviendrai toujours, je faisais défilé mon fil d'actualité sur Twitter et voyais ces atrocités. J'arrivais plus à me rendormir alors je me suis assise dans mon canapé et j'ai allumée la télévision, il y avait toujours ces images. J'ai zapper sur une autre chaîne.

Quand mon père c'est levé je lui ai dit qu'il y avait eu des attaques à Paris, il ne ma pas cru.

Oui papa moi aussi j'aurai bien voulu que ce soit un mauvais rêve.

Je n'arrive pas à y croire mon frère aurait dû normalement être au SDF mais il est revenu à la Reunion. Je ne sais pas comment j'aurai fait sans lui.

Je soutiens énormément les familles des victimes, venez en privé si vous avez besoin de parler, je serai là pour vous.
Je vous fais pleins de câlin malgré la distance, j'aimerai tellement vous prendre un par un par dans mes bras dans ses moments difficiles.

La ville des lumières est maintenant plongé dans le noir...
Je l'ai dit sur tout mes réseaux et je le répèterai toujours : Nous sommes des innocents dans un monde cruel.

Je pense à toutes ces familles qui ont perdu un proche, un ami.
J'ai mon cœur en mille morceaux.
Je vous soutiens, je vous aime fort.

Vendredi 13 est réellement un jour de malheur.

Je ne sais pas si je posterai cette semaine, j'essaierai.

13/11/15😭
#PrayForParis

Tout mon amour.

Pauline 🇫🇷

Perfect [Magcon]  Tome 2 en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant