8:03 pm
Nous sommes toujours à table.
On a pas encore mangé parce qu'il faut attendre les autre je crois qu'ils sont allaient chercher Mahogany, pour l'instant on parle d'un peu de tout.Je discute avec Shawn, je sais pas mais on a pleins de points en communs.
Ça toque à la porte, je regarde Justin puis Matthew.
Justin me regarde tristement, mon coeur bat à 100 à l'heure, j'ai mes mains qui trembles. J'ai vraiment peur.Johnson se lève et part ouvrir, ils entrent sous la terrasse. Nash et Mahogany entrent en premier. Quand nos regards se sont croisés il s'est arrêté quelques secondes, son visage s'est pâli, j'ai tellement envie de le prendre dans mes bras. Il détache son regard du mien et entrelace sa main à celle de sa copine. Je vais pas vous mentir mais ça me fait quelques de le revoir après ces années.
Nash me regarde en souriant.
Nash- Ça fait du bien de te revoir.
Je souris.
Moi- Ça me fait aussi du bien de vous revoir.
Gilinsky propose de se servir, comme d'habitude je sers Candice avant de me servir, ça a l'air délicieux.
Moi- Candice s'il te plait mange correctement.
J'essuie sa bouche.
Candice- D'accord maman.
Je sens le regard pesant de Cameron sur moi, je relève ma tête mais il détourne son regard, je continue de manger.
Shawn- Ça te dis de faire un cover après manger ?
Moi- Demons ?
Shawn- Ça me va !
Il sourit.
Candice- Papa c'est lui qui chante la chanson qu'il y a dans la voiture ?
Cameron vient de s'étouffer quand candice à dit"papa", il regarde Candice avant de regarder Justin.
Justin- Oui princesse.
Campbell- Ça fait bizarre d'être avec vous, Jenn' ma toujours parlée de vous.
Maho- Fallait que vous restiez dans votre coin paumé, au lieu de venir polluer l'air de L.A.
Je roule des yeux, toujours là pour se la ramener celle là.
Nash- Commence pas s'il te plaît.
Candice- Papa je suis fatiguée.
Elle baille.
Gilinsky- Justin si tu veux tu peux la mettre dans la chambre à l'étage, première porte à droite.
Moi- C'est bon je vais la coucher.
Je sors de table et la porte.
Candice- Maman, mon doudou.
Matthew- Je vais le chercher.
Je monte à l'étage, j'entre dans la chambre que Gilinsky nous a indiqué. Je la pose sur le lit, la couvre et m'assois à côté d'elle, Matthew entre, s'assoit au bord du lit et la donne sa peluche.
Moi- Tu penses qu'il a remarqué quelque chose ?
J'hoche des épaules.
VOUS LISEZ
Perfect [Magcon] Tome 2 en réécriture
Fanfiction4 ans, 4 ans que je ne l'ai pas revu. 4 ans que j'habite a Londres avec Matthew, nos "parents", et mon petit ange. J'ai maintenant 20 ans et demi, Matthew 23 ans. Ils me feront une surprise, deux mois à Los Angeles. Mon frère est obligé d'y aller p...