-12- T'a gueule il est mignon c'est tout

9.3K 537 102
                                    

#Jam ?

||Ellipse d'une semaine||

Vendredi 14 mai
11:04 am

Aujourd'hui c'est le grand jour, nous partons à Las vegas pour deux jours ! Je boucle mes valises et celle de Candice puis je descend les escaliers habillée d'un skinny noir déchirée, un tee-shirt nirvana et des converses basses noires.

Justin m'aide avec les valises et les poses dans le bus de la tournée. On entre tous à l'intérieur et s'installe sur les fauteuils, la classe nan ? Nan.

C'est partit pour 2h30 de bus ! Il est assez large alors ça va.
Candice joue avec mon téléphone et je discute avec Alice et Madison. Je n'ai plus reparlé à June, Campbell et Cameron.

Les garçons sont aussi dans le bus. C'est normal aussi. Hayes, les jacks et Matthew sont assis face à nous.

Moi- C'est quand qu'il y aura le beaugosse de Sammy ?

Gilinsky- Houlala nôtre petite jennifleur est amoureuse !

Moi- Ta gueule il est mignon c'est tout.

Je souris en passant une main dans mes cheveux.

Johnson- Matt fait gaffe ta sœur est amoureuse.

Moi- Vos gueule bande de chacal moisi.

Hayes- C'est moi qui dit ça.

Je ris. Shawn débarque à côté de nous avec sa guitare et il me sourit.

Moi- Stitches ?

Il sourit et s'installe entre les jacks et commence à jouer et on chante en même temps. Tout le monde c'est arrêtés de parler, Candice se mets sur mes genoux. June, Campbell et Mahogany sont ensembles. Hayes commence à chanter comme un fou accompagné de Nash et Carter.

[...]

Ça fait une heure qu'on est dans le bus et miracle il n'y a pas eu de troisième guerre mondiale entre Cameron Maho june campbell et moi. Je suis assise entre Justin et mini Grier, Candice est sur moi et je lui fait une tresse. Le chauffeur baisse la musique.

Chauffeur- Bon les jeunes, je dois m'arrêter à la prochaine station on a presque plus d'essence.

Cam- Elle est encore loin ?

Chauffeur- Non pas très loin.

Je soupire et continue de jouer dans les cheveux de ma fille. Le chauffeur remet la radio.

Aaron- J'ai la dalle.

Alice- On est deux.

Je ris légèrement et Candice par dans les bras de Justin. Je prend mon téléphone et part sur Twitter, ça me saoule, il y a toujours des rumeurs sur Justin et moi. Bref. Sinon je me pose sur le profil de mes bébés aka les 5sos. Rien de spécial, ok. Tant pis. Le bus s'arrête au Rasor Road Service Shell oil , c'est une station service, elle fait un peu peur.  On descend tous du bus, j'en profite pour m'éloigner de la bande et appeler ma mère.

{Conversations téléphonique}

Moi- Coucou maman.

Cindy- Enfin tu m'appelle ! Je me suis inquiétée ! C'est vrai que tu sors avec Justin? Et qu'....

Moi- Une question à la fois s'il te plait. Non je ne sors pas avec justin, il y a toujours eu des rumeurs comme ça et tu le sais bien.

Perfect [Magcon]  Tome 2 en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant