On a discuté du déménagement, on part dans une semaine. On a déjà trouvé la maison, Ana nous a un peu aidé. On a déjà meublé l'intérieur, on aura bientôt notre chez nous.
Cameron est actuellement en FaceTime avec Aaron et moi je coupe des oignons pour le repas de ce soir. Candice est assis face à moi et elle colorie un dessin.Candice- Maman ?
Moi- Oui mon cœur ?
Candice- Pourquoi je vais pas à l'école ?
Je pose mon couteau et essuie mes mains.
Moi- Parce que princesse, papa et maman sont très connu et si tu va dans une école quelqu'un pourrait te faire du mal.
Candice- D'accord... Mais je pourrai quand même avoir des copines ?
Moi- Oui mon coeur.
Elle descend de la chaise et part dans les bras à Cameron qui est toujours en FaceTime, Olaf est sur le ventre de Cameron.
[...]
J'ai mes jambes sur celles de Cameron on a deux plaid sur nous avec la clime à fond. Nous sommes dans le fauteuil et nous regardons "The Walking dead", je caresse Olaf qui est entre Cameron et moi. La petite dort dans sa chambre.
Cameron entrelace nos doigts et fait des cercles sur le dos de ma main avec son pouce.Cameron- Je suis pressé d'avoir notre chez nous.
Je souris et pose ma tête sur son épaule.
Moi- Moi aussi.
Cameron- Je peux voir la robe ?
Moi- Même pas en rêve Dallas.
[...]
Ellipse d'une semaine et demi
Nous sommes dans notre nouvelle maison, elle est magnifique.
On a de grandes pièces, de grandes chambres, une salle de bain par chambre, un dressing dans chaque chambre. On a un grand séjour, une magnifique vue toujours sur LA, la maison est sur une colline On a une piscine débordante, un terrain de tennis avec des paniers de basket. Bref la totale quoi.Ça fait trois jours qu'on a emménagé et on a déjà nos repaires, Candice s'est habituée.
D'ailleurs Cameron et Candice sont dans la piscine, il doit être 3h de l'après-midi. Moi je suis sur le canapé près de la piscine et je finis le montage du ask qu'on a fait avec Candice.
Mes parents viennent dans deux semaines. On a déjà trouvé le lieu du mariage, la déco c'est là décoratrice qui s'en occupe et le reste c'est l'organisateur.
Candice- Maman regarde papa c'est un dauphin !!
Je souris.
Cameron- qui ta dit que j'étais un dauphin ? Moi je suis un requin.
Candice lâche des cris perçants et nage vite avec ses brassard, je fais quelques snap. Elle tousse, Cameron se rapproche d'elle et la rattrape.
Cameron- Attention princesse.
Je souris, le téléphone de Cameron qui est posé sur la table basse sonne.
Cameron- Tu peux répondre s'il te plaît.
Je hoche la tête et regarde l'écran: Gigi le roumain 🔫
Je ris et répond.
Moi- Salut gilinsky .
Gilinsky- coucou Espinosa, tu peux nous ouvrir on est devant le portail.
Moi- C'est ouvert, on est près de la piscine.
Gilinsky- Ok à tout de suite.
Je raccroche et pose le téléphone sur la table. Je ferme mon ordinateur, les Jack, Madison et Aaron débarquent. Olaf est dans les bras de Madison, je ris.
Cameron sort de la piscine avec la petite dans ses bras, il enroule sa serviette autour d'elle et ont dit bonjour aux autres.
[...]
On est dans la cuisine, on discute. Les garçons sont dehors.
Madison - J'organise ton enterrement de vie de jeune fille, tu va t'éclater un max !
Moi- Tu re vois Justin ?
Madison- Oui mais pourquoi tu parles de lui ? Je suis en train de te parler de ton enterrement et toi tu me sors "Justin"
Je soupire.
Moi- C'est juste que je le voyais tout les jours...
Madison- On ira en boîte, au restaurant-
Moi- Madi calme toi.
Elle rit.
Madison- Votre maison est trop belle, la deco, les couleurs, l'extérieur, la vue bref tout est magnifique.
Les autres débarquent avec leurs hoverboard, Cameron et Candice sont sur le même hoverboard, je ris.
Candice- Mamaaaan J'arrive à faire ça !!
Moi- Oui mon coeur tu es la meilleure.
Helllooooo 💕
Désolé du retard mais je vous avez prévenu 😪
Voilà un chapitre vraiment nul.
Je suis en manque d'inspiration , donnez moi toutes vos idées 💕Je vous aimes 💖💖😘
VOUS LISEZ
Perfect [Magcon] Tome 2 en réécriture
Fanfic4 ans, 4 ans que je ne l'ai pas revu. 4 ans que j'habite a Londres avec Matthew, nos "parents", et mon petit ange. J'ai maintenant 20 ans et demi, Matthew 23 ans. Ils me feront une surprise, deux mois à Los Angeles. Mon frère est obligé d'y aller p...