-6- ne t'avise plus à me parler !

9.5K 549 11
                                    

11:05 pm

Je porte le sweat shirt d'Aaron, un short et des chaussettes qui m'arrivent mis cuisse, je suis assise à côté de Taylor. On est tous assit sur le fauteuil de dehors, Candice dort encore, Cameron est toujours scotché à Kim.

Hayes nous à proposé de jouer à marie/couche/tué...
Et d'ailleurs June est en train de me poser la question.

June- Entre Taylor, Gilinsky et Cameron ? Et pourquoi ?

En entendant son prénom Cameron lève sa tête vers moi, il attend ma réponse.

Moi- Sans hésiter je coucherai avec Gilinsky, je sais pas pourquoi, je me marierai avec Taylor Parce que c'est ma Besthaaa, mon bébé, bref vous voyez ! -rire- Et je tuerai Cameron.

Il baisse les yeux en serrant sa mâchoire.
Un blanc s'installe, mais Aaron décide de le briser.

Aaron- Bon Hayes c'est à ton tour.

Moi- Je vais voir Candice.

Je me lève, entre dans la maison et pars voir Candice.
Je m'assois à coté et là regarde dormir, je caresse ses cheveux.

Candice- Ma...man -baillant-

Je souris.

Moi- Oui princesse ?

Candice- je veux du lait.

Moi- D'accord.

Je la porte Parce qu'elle est encore à moitié endormie. Je descend les escaliers, je m'approche de la terrasse, Cameron joue avec son bracelet.

Moi- Jack il y a du lait s'il te plaît ?

Johnson/Gilinsky- Dans le frigo !

Je souris en leurs remerciant et part vers la cuisine, je pose Candice sur la chaise et lui prépare un chocolat chaud. Je porte sa tasse et on rejoint les autres dehors, je m'assois à côté de Justin et il passe son bras par dessus mes épaules.

Alice- C'est quand que vous commencez la tournée ?

Nash- Dans une semaine.

Moi- Et toi Justin ?

Justin- Je fais juste quelques concerts, donc je reste ici.

Moi- Et c'est pas au même endroit que les garçons ?

Il sourit.

Justin- Oui à peu près, donc ça va c'est cool.

Maho- Tu m'a oublié ?

Moi- Roh mais vas y commence pas.

Maho- T'es dégueulasse.

Moi- Mais la ferme.

Maho- Ton histoire c'est quoi. Tu faisais du skate oklm, tu rencontre les garçons, tu passe trois semaines chez eux alors que tu les connais pas, tu fais tout pour aller dans leurs lit et après tu tombe enceinte ? Bravo, super la vie.

Elle tape ironiquement dans ses mains.

Candice part dans les bras de Justin.

Je me lève, passe en face d'elle et la gifle de toute mes forces, on a bien entendu. Elle mets sa main sur sa joue à cause de la douleur, tout le monde me regarde, Nash me lance un regard sombre, sérieux j'ai crû que ses yeux sont devenus noir.
Elle se lève pour me gifler mais Nash la prend par le bras pour qu'elle s'assoit.

Maho- Va te faire foutre !

Matt- Putain fichez la la paix, et Mahogany là j'avoue que tu l'as mérité.

Moi-  T'inquiètes pas Matthew, au moins moi je sors pas avec deux mec en même temps.

Nash la regarde et lui dit presque en la crachant au visage.

Nash- Elle est sérieuse ?

Moi- Oui je suis sérieuse, Carlos.

Elle se lève pour être à ma hauteur, me lance un regard noir et Taylor la retient pour pas qu'elle me gifle.

Maho- Au moins il m'a pas mis enceinte et il c'est pas barré !

Gilinsky se lève me tient le bras pour pas que je repars la voir et régler son compte. Cameron me questionne du regard, mes yeux deviennent humides.

Moi- T'es vraiment dégueulasse.

Je soupire et entre dans la maison, j'en ai vraiment marre.

June débarque avec Candice dans ses bras.

Candice- Maman, on peut rentrer à la maison ?

Moi- Oui mon coeur.

June- C'est ce que j'allais te dire, je te jure que si je la croise je la tue.

Moi- T'es pas la seule...

On sort, je prend Gilinsky, Johnson, Carter, Taylor, Shawn et Aaron dans mes bras.
On sort de la maison, je soupire d'épuisement, on entre dans la voiture et Matthew démarre...

Kisss
Vous en pensez quoi ?

Perfect [Magcon]  Tome 2 en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant