Vendredi 7 mai
9:05 am
Je me réveille en pensant à la veille, Candice dort paisiblement à côté de moi, je souris et sors du lit. Je me dirige vers le salon où ce trouve Alice, Justin et Matthew, je m'assois à côté d'eux.
Matt- Ça va?
Moi- Oui, ça peut aller.
Alice- On fait quoi aujourd'hui ?
Justin- Je devais aller au centre commercial. Ça vous dit d'y aller avec moi ?
Je souris en regardant Alice et on se lève en criant "SHOPPING", Ok je crois qu'on a réveillé les autres...
Justin- Et merde, pourquoi je vous ai demandé ça ?
Alice- Parce que tu nous adore.
Moi- Je dois me prendre des chaussures !
Matt- Bon courage Justin.
Alice- Nan mais tu viens toi aussi.
[...]
2:05 pm
On est au centre commercial, on vient tout juste d'arriver. Je porte un sweat shirt de la marque "akua" qui est noir et les manche sont de toute les couleurs (vous voyez genre les T-shirt que taylor mets?) Avec un leggings noir et mes vans noir, look banale mais j'avais la flemme de "bien m'habiller" et en plus il fait froid.... Candice porte un leggings noir, un pull jaune avec la tête de pikachu sur la capuche et des converse jaune, j'aime trop son pull ! C'est Alice et Matthew qui l'on pris quand ils sont partit en france.
Campbell et June font les folles comme à leurs habitudes, Matthew et Justin discutent ensembles et Alice, Candice et moi nous parlons tout en marchant.Candice- Maman ?
Moi- Oui mon coeur ?
Candice- C'est qui mon vrai papa ?
Mon cœur rate plusieurs battements à l'écoute de cette phrase, je m'arrête et la regarde, Alice et les autres s'arrêtent de marcher. Je m'accroupi pour être à sa hauteur et remet une mèche de cheveux derrière son oreille.
Moi- Mon cœur, tu sais très bien que je t'aime ! Mais maman te dira ça la prochaine fois, d'accord ?
Candice- D'accord... moi aussi je t'aime maman !
Elle me prend dans ses bras et je l'embrasse la joue, elle part devant avec Matthew, Alice June et Camp', je reste derrière avec justin, il passe sont bras par dessus mes épaules et m'embrasse le front, je souris à peine. Pourquoi nos garde du corps nous surveilles comme des petits pain dans le four ? Ah oui les fans.
Justin- Si tu veux on peut rentrer, ça me gêne pas.
Je soupire en appuyant ma tête sur son épaule.
Moi- Non ça va, ne t'inquiètes pas.
Justin- Fais moi un sourire s'il te plaît.
Je le regarde et lui tire la langue, il rit et me dit.
Justin- T'es pire qu'une gamine !
Moi- Je sais.
Je souris et on se dirige vers un Starbuck, on commande des boissons, je prend un frapuccino pour moi et un chocolat chaud pour Candice. On s'installe à une table et on parle de tout et de rien. Je vois que June regarde l'entrée bizarrement.
VOUS LISEZ
Perfect [Magcon] Tome 2 en réécriture
Fanfiction4 ans, 4 ans que je ne l'ai pas revu. 4 ans que j'habite a Londres avec Matthew, nos "parents", et mon petit ange. J'ai maintenant 20 ans et demi, Matthew 23 ans. Ils me feront une surprise, deux mois à Los Angeles. Mon frère est obligé d'y aller p...