-26- T'a osé me mentir !

7.4K 435 35
                                    

Ellipse jusqu'au dimanche 23 mai
5:25 am

Candice- Maman, maman réveille toi.

J'ouvre difficilement mes yeux et vois Candice à côté de moi avec sa sucette dans sa bouche et sa licorne à la main.

Candice- Joyeux anniversaire !

Moi- Merci bébé.

Je la prend dans mes bras et lui fait un gros bisou sur la joue.

Moi- Tu sais qui on va voir aujourd'hui ?

Candice- Mickey !!!!! Papa me la dit.

Je regarde à ma droite et vois que Cameron n'est pas là.

Moi- D'ailleurs il est où ?

Candice- Il est dans la salle de bain.

Moi- D'accord, reste là je vais le voir.

Candice- D'accord.

Je sort de la couette et toque à la porte.

Cameron- Entre.

J'entre à l'intérieur et vois un Cameron dos à moi, torse nu, en jean. Il me regarde dans le miroir et je lui sourit en m'approchant et passant mes bras autour de lui.

Moi- Tu t'es fait beau pour qui ?

Cameron- Je sais pas.

Il rigole légèrement en se retournant et posant ses mains sur mes hanches.

Cameron- Pour la femme de ma vie, joyeux anniversaire.

Mes yeux s'illumine, d'accord je vais passer une merveilleuse journée. Je suis la femme de sa vie ? Il ma vraiment dit ça ? Putain. Je me mordille la lèvre.

Moi- Merci bébé.

Je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse.

Moi- Ne mets pas de gel, ça fait plus sexy comme ça. Tu me passe ton T-shirt ?

Cameron- Ce que tu veux.

On sort de la salle de bain, il fouille dans son armoire, je m'assois sur le bord du lit à côté de Candice.

Candice- Moi aussi je veut un T-shirt tout rose avec écrit le prénom à papa dessus.

Cameron- J'en ferais un exprès pour toi, tout rose avec des paillettes et une licorne.

Il sourit et me donne son T-shirt.

Moi- Candice viens on va se préparer.

Je la porte et l'emmène dans sa chambre sans faire de bruit car Gina dort encore.
Je la pose sur son lit et cherche des vêtements.

Candice- Tu as ramenée ma robe alice au pays des merveilles ?

Moi- Non bébé, tu veux pas mettre un short ? Tu sera plus à l'aise.

Candice- D'accord.

Je prend un short avec son T-shirt "I love Mickey" et ses vans.

[...]

Nous avons tous fini de se préparer il est 6:13 am, Cameron prépare un biberon pour que Candice puisse le boire dans la voiture. Je porte le t-shirt "Cameron Dallas" bleu et blanc, un short jean et des vans noir, les mêmes que Candice.

Cameron- On y va ?

Candice- Ouiiiii !!!

Cameron- shht tu va réveiller mamie.

Perfect [Magcon]  Tome 2 en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant