-56- Stitch

5.3K 332 55
                                    

J-1 avant le mariage 💏👰🏼💍

Je sors de la salle de bain habillée d'un short taille haute et un crop top noir et j'enfile mes vans.
Je rejoins les filles dans le salon, putain, elle ont foutue un bordel pas croyable.

June me tend un truc plier, je prend et regarde.

Moi- Vous êtes sérieuses ?

Madison- Vas y mets la.

J'enfile la combinaison Stitch et les filles font la même chose.
On sort de la maison et on entre dans la voiture de Madison.

Après quelques minutes de route, elle s'arrête près de la plage et on sort de la voiture.
Campbell prend des pancartes dans le coffre elle me donne une.

Moi- "Free kiss" Vous êtes sérieuses ?

Alice- Aller détend toi et éclate toi.

Moi- Oublie pas que je me marie demain. Pourquoi vous vous avez "Free hug" ?

Elles me répondent pas, je soupire.

PDV De Cameron

Les mecs m'ont emmené faire du paintball, j'adore ce truc. Ils veulent pas me dire où ils m'emmènent ce soir.

Je tire une balle dans l'épaule de Matthew, il cris et court derrière moi.

Matthew- Déjà que tu tape ma sœur tu ose me lancer une balle ! CREVE EN ENFER DALLAS !!!

Moi- Wow mec calme toi.

Il lance une balle sur moi, j'en lance une sur lui. Je sens une balle dans mon dos. Putain sa mère. C'est le portugais, j'en lance une sur lui et les mecs s'acharnent sur moi.

Pdv Jennifer

Je viens d'embrasser quatre mecs... Ok.

Campbell- PHOOTOOO !!!

Elle saute sur moi elle enroule ses jambes autour de mes hanches et j'enroule mes bras autour d'elle. June prend la photo (média)

Campbell- Vas y ya que June et moi qui sont pas encore casé.

Je ris.

Moi- Tu trouveras l'amour de ta vie dans un parc ne t'inquiète pas

June- A part un écureuil je vois pas vraiment qui voudrait d'elle.

Campbell- Va te faire foutre June.

Moi- C'est bon tu peux descendre t'es pas légère.

Elle rit et descend.

On continue de se balader avec nos pancartes, j'ai jamais embrassé autant de mecs qu'aujourd'hui, mais bon je profite à fond et je suis sûr que Cameron fait la même chose de son côté alors...

Je sens des mains se poser sur mes yeux je me retourne en enlevant les mains.

Justin- Moi aussi je peux avoir un "Free kiss"

Moi- Désolé jay.

Justin- C'est pas grave moi je donne des Free hugs.

Perfect [Magcon]  Tome 2 en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant