Jeudi 28 juillet
Je sens un poids sur mon dos, j'ai rêvé que Cameron m'avais demandé en mariage, ce rêve était tellement réel et magique mais trop beau pour être vrai. j'ouvre difficilement mes yeux et souris je me redresse légèrement.
Moi- Bonjour mon cœur.
Candice- Bonjour maman.
Je l'embrasse le crâne.
Moi- Tu as bien dormi ?
Candice- Oui ! Papa a fait des pancakes !!
C'était pas un rêve.
Elle sort du lit et sort de la chambre, je me lève et mets une chemise blanche qui m'arrive au cuisse et je vais au salon.
Il est là, assis sur une chaise haute du bar , un pancake dans la main et son téléphone dans l'autre.
Je souris, je m'approche de lui et pose mes lèvres sur sa joue, il sourit.Cameron- bien dormi ?
Moi- Oui et toi ?
Cameron - Oui, tu veux des pancakes ?
Moi- J'ai pas vraiment faim, je vais me faire un café, t'en veux un ?
Cameron- Non merci.
Je prend mon café et m'assois à ses côtés.
Candice- On fait quoi tout à l'heure ?
Moi- Je sais pas, tu veux faire quoi ?
Candice- Je veux un chien.
Moi- On ira à l'animalerie.
Elle me regarde avec la bouche en "0"
Candice- Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!! ON AURA UN CHIIIIENNNN !!!
On rigole.
Son sourire m'a tellement manqué.[...]
Je fais mon chignon "coiffer décoiffer", je porte un jean clairs, un t-shirt blanc et des converses basses blanche.
Je prend mon sac, on sort de l'appartement.
J'attache Candice dans son siège et m'assois à la place conducteur et démarre la voiture.Candice- Mamaaaan ?
Moi- Oui mon cœur ?
Candice- Je veux un bébé jaxx.
Cameron- Tu va l'appeler comment ?
Candice- Olaf !
Cameron rit et je souris.
[...]
Je me gare face à l'animalerie, on sort de la voiture, Cameron porte Candice et je fais quelques snap.
On regarde les animaux, ils ont de magnifique chien. Il y a des labradors, des Akita, des Huskies, des caniches... Bref il y a pleins de races.
VOUS LISEZ
Perfect [Magcon] Tome 2 en réécriture
Fanfiction4 ans, 4 ans que je ne l'ai pas revu. 4 ans que j'habite a Londres avec Matthew, nos "parents", et mon petit ange. J'ai maintenant 20 ans et demi, Matthew 23 ans. Ils me feront une surprise, deux mois à Los Angeles. Mon frère est obligé d'y aller p...