Moi- ELLE SAIT TRÈS BIEN QUE CAMERON EST SON PÈRE !
Justin- Mais elle le considère au moins comme son père ?
Moi- Justin, si tu te barres pas tu va finir dans un mixeur, je te jure.
Il me fait mal au poignet.
Moi- Lâche moi, tu me fais mal.
Justin- Je veux juste voir Candice.
Moi- Non.
Il serre encore plus mes poignets, je ferme mes yeux avec la douleur.
Moi- Lâche moi.
Justin- Je te lâcherai pas, j'ai le droit de voir la petite.
Je sens une larme couler sur mes joues.
Moi- d'accord.
Il me lâche et j'enlève brusquement mes mains et frotte mes poignets.
Moi- T'es un malade.
Je l'entends souffler.
Justin- J'ai ma voiture, viens.
Moi- Je ne monte pas avec toi.
Justin- Tu va prendre 3h à rentrer chez toi.
Je roule des yeux et monte dans sa Lamborghini blanche. Je pose ma tête sur la vitre et soupire.
Je lui dis l'adresse qu'il entre dans son gps.
1heure après on arrive en face de chez moi, on a pas parlé du trajet, on c'est juste disputée tout le long.
J'entre dans la maison, claque la porte et balance mon iPod sur la table près de l'entrée, je crois que je l'ai pété. Tant pis.
Cameron s'approche de moi et colle son torse à ma poitrine il m'embrasse.
Cameron- Pourquoi t'es en colère?
La porte s'ouvre sur Justin, sa mâchoire se contracte, il commence à s'énerver.
Cameron- Qu'est-ce que tu fou là ?
Justin- Je viens voir Candice.
Il se détache de moi.
Cameron- T'es pas la bienvenue ici.
Justin- Je sais.
Cameron- On veut pas te voir.
Justin- T'inquiète moi aussi je veux pas te voir.
Cameron- Sors de chez moi.
Justin- je veux voir Candice.
Cameron- Elle, elle veut pas te voir.
Justin s'approche dangereusement de cameron.
Justin- Écoute mec, tu vas pas faire ton malin. J'ai pas peur de toi, je suis venu la voir et je la verrai. Rappel moi qui était là quand elles avaient besoins de toi ? C'est pas toi bien sûr.
Cameron le frappe, Justin le rend. J'ai beau crier mais ils continuent à s'échanger des coups. J'essaie de les séparer, je reçois un coup qui me bouscule par terre et trou noir.
PDV: Cameron Dallas
Je vais défoncer cet abrutit, Jennifer essaie de nous séparer mais j'ai trop de haine envers lui, j'avais besoin de me défouler sur lui.
J'entends un boom, je regarde par terre et vois Jennifer allongé. Je m'empresse d'aller vers elle. J'essaie de la réveiller mais rien.Moi- T'es con ou quoi ? Bouge toi et appel les secours abruti.
Je suis actuellement en train de gueuler. J'appel Sierra.
Putain décroche.
Elle décroche
Moi- Viens vite à la maison, c'est grave, faut que tu garde Candice.
Sierra- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi- J'ai pas le temps de t'expliquer dépêche toi.
Je raccroche.
L'autre là bas est en train de crier au téléphone, heureusement que les murs sont épais et que Candice dort toujours.
Sa respiration se ralentit, il y a du sang de partout.
Je tremble, je tiens sa tête, mes mains sont remplis de sang.
[...]
Ça fait 3h que je tourne en ronds dans les couloirs, ça fait une demi-heure que les médecins sont avec elle. Je ne tiens pas en place, j'ai envie de tuer Justin.
Ça fait dix minutes que ma mère est là, elle essaie de me calmer, elle n'y arrivera pas. Je frappe dans le mur.Gina- Cameron calme toi !
Les médecins sortent de sa chambre.
Je me précipite vers eux.Moi- Elle va bien ?
Médecin- Elle a un traumatisme crânien, elle est dans un profond coma. Elle pourrait se réveiller ce soir, demain ou dans deux mois comme dans un an.
Je sens mon monde s'écrouler, j'ai envie de tout détruire autour de moi. Ma mère me prend dans ses bras et je sens des larmes couler de mon visage.
Gina- Je suis désolée Cameron.
On se détache.
Moi- Je peux la voir ?
Médecin- Bien-sûr mais c'est une seule personne à la fois.
Je hoche la tête et entre dans la chambre. Elle est là, allongé sur ce lit inconfortable, les yeux fermés, tout ces tube et ces machines. Je m'approche d'elle, prend une chaise et mets à côté de son lit, je m'assois. Je prend ses mains dans les miennes et regarde sa bague.
Moi - J'espère que tu te réveillera vite. Je suis désolé, je n'aurai jamais dû me disputer avec lui. S'il te plaît, reste avec nous, pense à Candice.
Je pose ma tête sur mes mains qui sont sur le lit et embrasse ses mains. Je regarde la machine qui donne la respiration (vous vouez de quelle machine je parle ?) à chaque respiration les traits se baisse...
HELLLLOOOO 😭
Je suis actuellement un panda 😂😂😂Comment vous avez trouvé ce chapitre ?
Vous voulez quoi dans le prochain ?
Gros bisou ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Perfect [Magcon] Tome 2 en réécriture
Fanfic4 ans, 4 ans que je ne l'ai pas revu. 4 ans que j'habite a Londres avec Matthew, nos "parents", et mon petit ange. J'ai maintenant 20 ans et demi, Matthew 23 ans. Ils me feront une surprise, deux mois à Los Angeles. Mon frère est obligé d'y aller p...