-25- Je ne suis pas fragile mais amoureux.

7.2K 441 58
                                    


8:12 pm

Je fais la vaisselle accompagnée de Gina qui elle essuie les assiettes.

Gina- Vous faites quoi demain ?

Moi- Je sais pas encore, je pense qu'on fera un tour en ville.

Elle sourit.

Gina- D'accord.

Candice arrive avec sa peluche licorne dans les bras en faisant une triste mine.

Moi- Qu'est-ce qu'il t'arrive bébé ?

Candice- Tonton Matthew, Alice et Justin me manquent.

Moi- On les reverras à Londres princesse.

Candice- Mais, On rentre quand à Londres ?

Moi- Je ne sais pas, on partira peut-être plus tôt avec papa parce que maman doit travailler.

Ses petites lèvres tremblantes, elle commence à pleurer.

Candice- tu sera pas avec moi.

J'essuie mes mains avec le torchon et me mets à sa hauteur.

Moi- Si, je serai toujours avec toi, mais tu sais le travail à maman n'est pas facile. Arrête de pleurer chérie.

J'ouvre mes bras et elle se réfugie à l'intérieur, elle plonge sa tête dans mon cou et Cameron entre dans la cuisine. Je me relève en prenant soin de porter Candice.

Cameron- Pourquoi elle pleure ?

Moi- Viens, je vais la coucher.

On monte à l'étage et entre dans la chambre à Candice, je la pose dans son lit et m'assois sur le bord au côté de Cameron.

Cameron- Candice pleure pas s'il te plaît.

Elle renifle et pose sa tête sur sa licorne. J'embrasse son front et Cameron fait de même, elle ferme ses yeux et commence à rêver. On sort de la chambre et on s'arrête dans le couloir.

Cameron- Tu voulais me dire ?

Je prend une grande inspiration.

Moi- Mon manager ma pris des billets plus tôt, j'ai un concert dans deux semaines alors Candice et moi nous rentrons la semaine prochaine.

Il fronce les sourcils.

Cameron- C'est une blague c'est ça ? Ya des caméras cachés ?

Mes yeux deviennent humides.

Moi- J'aimerai bien aussi ! J'ai pas envie de te perdre une deuxième fois.

Je baisse ma tête et essuie mes larmes qui ont coulés.

Je sens ses bras m'entourer, il pose son menton sur ma tête.

Moi- Je t'aime.

Cameron- Je t'aime aussi mais je ne vais pas vous abandonner une deuxième fois.

Il relève ma tête avec sa main, je plonge mon regard dans les siens et il pose légèrement ses lèvres sur les miennes pour venir m'embrasser tendrement.
On se décolle.

Cameron- J'essaierai de venir le plus souvent possible.

Moi- Mais tu rentre avec nous.

Cameron- Je sais pas, peut-être, je doit reprendre les shooting et il y a le tournage de "Outfield". J'essaierai de venir avec vous.

Moi- Promet moi, promet nous.

Perfect [Magcon]  Tome 2 en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant