||Moi- Cameron ?
Il redresse sa tête.
Cam- Humm ?
Moi- Ça va?
Cam- souriant- oui.. ça fait juste, bizarre.||
je lui souris, il prend Candice dans ses bras.
Cameron- elle savait que Justin n'est pas son père ?
Moi- oui je lui ai dis.
Cameron- Je vais y aller avant quelqu'un nous voit
Il se lève.
je me lève aussi, je tire sur son t-shirt pour nous rapprocher et je l'embrasse tendrement, il sourit a travers ce baiser et on se décolle. Il embrasse le front de notre fille sort de la chambre en nous disant "bonne nuit" avec un sourire scotché au lèvres. Je mordille ma lèvre inférieur et m'allonge a côté de Candice qui elle est assise et joue avec sa poupée.Moi- Princesse tu veux pas dormir ?
Candice- Je suis plus fatiguée.
Moi- Tu veux aller avec Matthew ?
Candice- Ouiiii.
Elle tape dans ses mains.
Je souris en la prenant dans mes bras pour l'emmener dans la chambre où tout le monde est rassemblé il y a tout le monde, même Mahogany. Je pose Candice et elle s'assoit à côté de Nash. Carter se lève et passe son bras par dessus mes épaules.Carter- Alors comme ça toutes tes fans veulent que Jam reviennent ?
Moi- Me saoule pas avec ça. Matthew tu peux garder Candice elle veut plus dormir et moi j'suis crevée.
Matt- T'es chiante.
Je soupire bruyamment en enlevant le bras de Carter qui se trouvait sur mon épaules.
Moi- Matthew s'il te plaît ! Je te demande juste de la surveiller pour que je puisse dormir.
Il se lève brusquement.
Matt- Depuis le début du séjour ya que moi qui m'occupe d'elle, et d'ailleurs pas que depuis le début séjour. C'est toi qui me les casses ici tu peux pas t'occuper ta fille toi même ? Ah oui tu passe trop ton temps avec Ton "ex"
J'ai les yeux humides, mes jambes ne me tiennes plus et tout le monde nous regarde choqués. Matthew n'a jamais levé sa voix sur moi. Je me sens humilié, désespéré. Reprend toi Jenn' et remet lui sa tête en place, je vais le faire un chirurgie esthétique.
Je hausse le ton.Moi- Vas y tant que t'y est dis moi que je suis une mauvaise mère !
Je m'avance brutalement mais Sammy et Nate qui était derrière moi me tiennent par les bras.
Matt- Mais tu l'est !
Je vais le frapper je vous jure. Les Jack l'attrape. Si je sors pas d'ici je vais m'écrouler, je baisse le ton avant de dire:
Moi- J'aurais préférée jamais te connaître.
Je sors de la chambre en prenant bien soin de claquer la porte en toutes gentillesse. J'ai les larmes au yeux.
Comment il a pu me dire ça ? Je ne le reconnais plus, cette personne n'est pas mon frère.
Je longe le couloir en pleurant et aperçois Cameron qui sort de sa chambre torse nu, les cheveux mouillée et en pagaille avec quelques gouttes sur son torse. Comment il fait pour être beau même en ayant une sale gueule ? Je sais pas.
Il s'approche de moi en fronçant les sourcils et me prend dans ses bras.
Cameron - Qu'es ce qu'il s'est passé ? J'ai entendu crier.
Moi- Je le déteste !
Cameron - Dis-moi qui c'est.
Moi- Je sais que je suis la pire mère du monde.
Cameron - Ne dis pas ça, tu est une femme et une mère extraordinaire.
Moi- Cameron..
Cameron - Shht.. Vas t'allonger tu es toutes pâle faut que tu dors.
Je pars sur le balcon de ma chambre, comme d'habitude je m'assois sur le fauteuil et mon regard est dans le vide.
||PDV Cameron||
Je vous jure que celui qui l''a fait du mal il va plus vivre longtemps. Je pose un baiser sur son crâne et elle entre dans sa chambre avec les larmes au yeux. Je m'avance vers la chambre où elle se trouvait juste avant et je peux y voir toute la bande qui est là et Matthew qui à Alice qui lui gueule dessus. Je racle ma gorge pour montrer ma présence.
Moi- Pourquoi Jenn' est sorti d'ici en pleurant ?
Matt- Dégage on a pas besoin de toi ! Repars voir ta meuf.
Moi- Mec me manque pas de respect. Je peux savoir ce qui c'est passé ?
Campbell- Grosse dispute entre le frère et La sœur.
Matt- Mais ferme ta gueule.
Alice- Matthew t'a fumée quoi pour changer d'une minutes à l'autres ?
Mahogany- Il est bipolaire.
Matt- Mais vous me gonflez, avec l'autre qui est même pas capable de s'occuper de sa fille.
Je le pousse violemment au sol. Nash me prend par le bras pour me faire sortir de la pièce mais j'y résiste, ce mec fait au moins deux mètre mais il a pas plus de force que moi.
Nash- Cameron laisse le.
Moi- Il va le regretter ! Je te jure je veux plus voir, si c'est pas lui c'est moi qui me barre d'ici.
Nash- Cameron, t'es juste en colère va te coucher et on verras ça demain.
Moi- Il sera déjà mort.
Nash- Cameron merde t'es chiant à la fin, va te coucher on est tous crevé.
Je soupire.
Moi- Il va pas s'en sortir comme ça. Candice viens.
Elle débarque à mes côté et je la porte. Je commence à marcher.
Candice- Pourquoi maman pleure et pourquoi tonton Matthew était méchant ?
Moi- C'est rien princesse, c'est rien.
Elle pose sa tête sur mon épaule. Je regrette vraiment tout, de l'avoir laissé partir. Pendant ces quatre ans je ne pensais qu'à une personne personne, qu'à une seule chose. D'être là quand elle avait besoin de moi, de la réconforter quand elle n'allait pas bien. Maintenant elles sont deux et je les aimes plus que tout. Sauf que je vais défoncer ce connard de Matthew.
Hello mes licornes ♡♡
Je voudrais dédié ce chapitre à TheSupergirlz coucou à toi :)
Elle m'a dit plein de truc gentil sur ma fictions et sa ma redonné confiance en moi et j'ai pu écrire ce chapitre alors merci beaucoup ♡
.
Je trouve qu'il y a beaucoup de dispute dans ma fictions alors si sa vous gêne n'hésitez pas à me le dire.
.
Je ne pourrait pas posté de chapitre ce week-end parce que je vais quelques jours à la Montagne et j'ai peur qu'il y a pas Internet :(
.
Vous en pensez quoi de ce chapitre ?
VOUS LISEZ
Perfect [Magcon] Tome 2 en réécriture
Fanfiction4 ans, 4 ans que je ne l'ai pas revu. 4 ans que j'habite a Londres avec Matthew, nos "parents", et mon petit ange. J'ai maintenant 20 ans et demi, Matthew 23 ans. Ils me feront une surprise, deux mois à Los Angeles. Mon frère est obligé d'y aller p...