-18- Je te promet rien

8.7K 506 22
                                    

Lundi 17 mai

Je me réveille, j'ai mes yeux qui brûle et un mal de tête horrible. Je m'assois en tailleur et passe une main dans mes cheveux. Je regarde autour de moi, je ne suis pas dans ma chambre mais celle de Cameron, je ne voulais pas retourner dans la chambre que je partageais avec "mon frère" je ne le considère même plus comme un membre de ma famille. Je baisse ma tête vers la droite et vois Candice et Cameron qui dorment, la petite est entre nous et il a son bras qui l'entoure, comme pour la protéger.
Je jette un coup d'oeil au cadran, 8:05am. Dans une heure on doit être au rez-de-chaussée. Je caresse les cheveux de ma fille pour qu'elle se réveille et c'est ce qu'elle fait. Je souris, elle s'assoit comme moi en tailleur et Dallas commence à donner signe de vie.

Cameron- à moitié endormie- Bébé laisse moi dormir. -ouvrant ses yeux- Tu t'es pas remis d'hier ? (J'hoche la tête négativement) Je le vois, je le tue.

Je soupire et Candice se blotti dans mes bras.

Moi- Cameron, laisse tomber. Tu as la convention dans deux heures, s'il te plaît fais pas de connerie.

Il me regarde dans les yeux et pose un léger baisers sur le coin de ma bouche.

Cameron- Je te promet rien. Je t'aime.

Moi- Moi aussi je t'aime, moi aussi...

Il me fait un léger sourire avant d'embrasser le crâne de notre fille.

Cam- C'est quand qu'on le dit au autres ?

Je souris légèrement.

Moi- Après la convention.

Il se redresse rapidement.

Cam- T'es sérieuse ?

Moi- Très sérieuse.

Il se lève et commence à faire la danse des épaules, je ris et lance un oreiller sur lui.

Moi- Je vais me doucher.

Cam- Je peux venir ?-me serrant contre lui-

Moi- Même pas en rêve.

Je souris en sortant de ses bras pour ensuite me diriger dans la chambre que je partageais avec "Matthew" Alice Justin et carter. Ils dorment encore et tant mieux, je sors de ma valise un t-shirt simple gris, un skinny blanc déchirée et mes infinis converses basse blanche.

[...]

Je sors de la salle de bain de Cameron, car oui je ne suis pas partis dans ma salle de bain mais dans la sienne. Il est assis sur son lit, Candice dans ses bras et ils font des selfies en grimaçant. Candice porte une petite robe rose et des ballerines de la même couleurs, tant dis que Mr.Dallas est encore torse nu et en jogging... il est beau.
Je m'installe à leurs côtés, Cameron laisse glisser son bras dans mon dos pour me rapprocher de lui.

Moi- Va te préparer on doit partir dans 20 minutes.

Il me regarde en se grattant la tête pour ensuite se frotter la nuque. Je sais très bien que quand il fait ça c'est qu'il ne va pas bien et qu'il est nerveux. Je lui lance un regard interrogatif.

Cameron- Je vais arrêter le magcon.

Mon coeur raté un battement, je me redresse et le regarde.

Moi- Pense à tes fans. Pourquoi tu veux arrêter ?

Cameron- J'ai pas envie de vous laisser tomber une deuxième fois, j'ai envie de voir Candice grandir. Je m'en fou des fans, tout ce à quoi je pense en ce moment c'est à notre famille. Je te promet que je ne vous laisserez plus jamais tomber.

Perfect [Magcon]  Tome 2 en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant