-20- Bienvenue dans la famille !

8.9K 486 5
                                    

Mardi 18 mai

Je me réveille par un bruit assourdissant, je désactive le réveil de mon téléphone et m'assois en tailleur. Cameron souffle en remettant sa tête dans son oreiller, Candice à sa tête posé sur mes cuisse. Je passe ma main dans son dos pour le reveiller.

Moi- Babe réveille toi.

Il contract ses muscles du dos.

Cameron- Continue ça fait du bien.

Je ris légèrement et continue de lui caresser le dos.

Candice- Papa réveille toi !

Elle s'étale sur le dos de Cameron.
Il rit et la prend dans ses bras.

Moi- Faut qu'on se prépare.

Il perd son sourire et soupire, il m'embrasse la tempe et passe ses bras autour de ma taille.

Cameron- Tu va prendre une douche ?

Moi- Oui.

Je souris et l'embrasse la joue en me levant. Je prend un skinny déchiré, un T-shirt simple noir et des nike blanche. J'entre dans la salle de bain et fais ma routine.

[...]

On est tous près. Nous sommes dans les couloirs de notre étage, notre avion est dans une heure et demi. Tout le monde s'est rassemblé pour nous dire au revoir. Je prend Madison dans mes bras en première.

Madison- Tu me donne des nouvelles tout les jours d'accord ?

Moi- T'inquiète pas, tu m'en donne aussi !

Elle sourit et je vais dans les bras de Gilinsky.

Gilinsky- Tu vas nous manquer !

Je le sert fort et il m'embrasse la joue. On serre tout le monde dans nos bras, Je m'approche de Justin et le prend dans mes bras.

Justin- Prend soin de la petite.

Moi- pas de problème et amuse toi, je vais me foutre de ta gueule ce soir.

Il roule les yeux.

Moi- Moi aussi je t'aime -rire- Candice viens dire au revoir.

Elle s'approche de nous, Justin la prend dans ses bras et il se font un gros câlin.

Cameron se mets à mes côtés, il passe son bras par dessus mes épaules et m'embrasse la tempe.

Cameron- On doit y aller.

Il tcheck Justin.

Justin- Prend bien soin d'elles.

Cameron- C'est ce que je comptais faire.

Je prend une dernière fois Justin dans mes bras et nous partons dans notre taxi.

[...]

Nous sommes dans l'avion, Candice est côté hublot, Cameron est côté couloirs et je me trouve entre eux. Cameron à sa main sur ma cuisse et j'ai ma tête sur son épaules.

Cameron- J'ai oublié de te dire quelque chose...

Je lui lance un regard pour lui prévenir qu'il peut continuer.

Cameron- Mes parents sont divorcés. Ma mère s'appelle Gina, elle va te poser des milliards de questions mais t'inquiète pas elle est super gentille. Tu connais ma sœur, Sierra. Son copain s'appel Brent il sera à la maison ce soir.

Perfect [Magcon]  Tome 2 en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant