Chapitre 1

211 14 8
                                    

Jimin était stressé. Il avait vraiment envie de faire une bonne impression à Yoongi, après tout il l'avait aidé et avait été si attentionné. Il avait vraiment hâte de le revoir.

Il était seize heures passé et Jimin était encore placé devant son armoire à essayer de savoir s'il en faisait pas trop. Il avait actuellement un jean slim noir avec un T-shirt et un bombers de la même couleur le tout complété d'une légère chaîne en argent autour du coup.

Il finit par peser le pour et le contre et alors qu'il s'apprêtait à tout changer, son alarme sonna. Jimin avait pris pour habitude de mettre une alarme à l'horaire auquel il devait partir pour être à l'heure. Il souffla, il devait partir alors il n'avait pas le temps de se changer. Il enfila ses bottines avant de passer sa main négligemment dans sa chevelure.

Ce ne fut qu'une vingtaine de minutes plus tard qu'il arriva devant le café. Il regarda à travers les vitres et ne remarqua pas Yoongi à l'intérieur. Il devait sûrement ne pas être encore là.

Jimin regardait le temps défiler sur sa montre et Yoongi n'était toujours pas là. Il commençait à perdre espoir.

Peut-être qu'il l'avait planté ?

Soudain une main passa dans son champ de vision et il se reconnecta à la réalité. Il se tourna légèrement pour rencontrer le regard de Yoongi.

— Bonjour Jimin.

— H-Hey... Dit-il timidement.

— Alors on le prend ce café ?

— Avec plaisir, sourit grandement Jimin.

Jimin entama le pas et ils entrèrent ensemble dans le petit café Chez Leo's. Jimin repéra rapidement une table à côté de la fenêtre et il invita le plus âgé à le suivre. Une fois installé, une serveuse vint prendre leur commande et Jimin opta pour un cappuccino et Yoongi pour un chocolat chaud.

— J'ai cru que tu ne viendrais pas... Avoua honteusement Jimin.

— Pourtant je suis là. J'avais simplement des choses à régler.

— Oh d'accord.

Leurs boissons arrivèrent et Jimin en prit une gorgée. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais Yoongi l'intimidait quelque peu. Maintenant, il avait le temps de bien l'observer, du moins plus que la dernière fois et il devait admettre que le roux était beau, il dégageait un certain mystère et semblait renfermer une certaine part de lui-même. Yoongi avait un visage neutre qui ne laissait rien transparaître et ses yeux semblaient fatigués, sombres, hypnotisants. Et Jimin n'osa même pas penser à sa voix grave.

Un silence avait pris place et Jimin ne cessait de regarder sa cuillère touiller son cappuccino tandis que Yoongi ne semblait pas vouloir détourner son regard du visage du noiraud.

Après un moment Jimin releva son regard et lui sourit avant d'inspirer, après tout ils étaient là pour faire connaissance, ça n'avait pas à être gênant.

— Je suis content que tu aies accepté, tu m'as aidé mais tu n'étais pas obligé d'accepter mon invitation alors je trouve ça gentil.

— Tu m'intrigues.

— T'intrigues ? Demanda Jimin, perdu.

— Oui, affirma Yoongi. Je voulais en apprendre plus, c'est tout.

Jimin écarquilla légèrement les yeux, il ne s'attendait pas du tout à ça. Jimin faisait partie de ceux qui était convaincue qu'ils n'avaient rien de si exceptionnel que ça. Il se trouvait plutôt beau mais sans plus, il n'avait pas une vie qui sortait tant de l'ordinaire et il était assez discret. Les seuls moments où Jimin envisageait la possibilité d'avoir quelque chose d'attrayant c'était lorsqu'il dansait. Il semblait comme pris d'un feu ardent qui le consumait à chaque pas. Pour lui, elle était là sa spécificité, or Yoongi ne l'avait pas vu danser.

Angels like you [Yoonmin/Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant