Chapitre 8

146 15 7
                                    

Jimin laissa son doigt exercé une légère pression sur son téléphone et guetta l'heure s'afficher sur ce dernier.

Dix-neuf heures trente deux.

Un sourire vint prendre place sur son visage. Il enfila son sweat blanc alors que le brouhaha des discussions des autres danseurs remplissait le vestiaire. Il changea ensuite son bas pour mettre un jogging rose clair. Ses Converses aux pieds, il sortit enfin des vestiaires. Il avait prévenu Jian qu'il ne l'attendrait pas car Yoongi venait le chercher et qu'il partait directement chez lui après.

Une semaine qu'ils ne s'étaient pas vu et cela avait semblé si long à Jimin. Les premier temps après que son aide ait été acceptée, Jimin avait passé un maximum de temps avec Yoongi. Ils se voyaient tous les jours. Mais cette semaine cela n'avait pas été possible, Yoongi avait dit être beaucoup occupé et lui aussi l'était de plus en plus car la chorégraphie prenait de plus en plus forme. Il avait donc davantage de travail.

Une fois à l'extérieur, Jimin laissa l'air frais s'infiltrer dans ses poumons. Il ne s'était pas vraiment posé après son cours, impatient de retrouver Yoongi. Il était donc encore légèrement transpirant quand il sortit.
Ses yeux cherchèrent Yoongi et comme d'habitude, il l'attendait dans la ruelle. Jimin, bien trop heureux de retrouver le plus âgé, se précipita vers lui et l'encercla de ses bras. Yoongi se tendit à l'instant et Jimin s'écarta, soudainement gêné.

Yoongi l'analysa presque éteint et Jimin fronça les sourcils en remarquant les traits tirés et fatigués de Yoongi. On aurait dit qu'il avait prît dix ans.

— Yoongi Hyung, ça va ?

— Hmm.

Jimin le regarda comme l'incitant à dire plus mais il n'obtint rien de mieux. Il porta un regard rempli d'inquiétude sur Yoongi mais se dit qu'il règlerait cela une fois chez lui. Il attrapa la main de Yoongi qui ne répliqua rien et se laissa tirer à travers les rues de Séoul jusqu'au métro.
Décidément, quelque chose clochait.

Le trajet se fit dans un silence de mort et Jimin ne cessait de mordiller ses lèvres pulpeuses. Yoongi n'était pas bavard mais là c'était plus que d'habitude. La semaine dernière il lui demandait s'il avait passé une journée et ils discutaient légèrement. Mais là, rien.

Ils arrivèrent enfin à l'arrêt qui menait à l'appartement de Jimin. Encore une fois, main dans la main, ils traversaient les rues de Séoul et quand son immeuble se dessina dans son champ de vision, Jimin souffla. Ils allaient pouvoir se poser et parler.
L'ascenseur lui sembla prendre des plombes pour arriver jusqu'à son étage. Il observe Yoongi qui s'était calé dans un des coins. Puis quand les portes métalliques s'ouvrirent, il récupéra la main de Yoongi et l'entraîna jusqu'à son appartement.

A l'intérieur, il laissa Yoongi s'échouer sur le canapé et lui informa qu'il allait prendre une douche et qu'il le rejoignait dans cinq minutes. Yoongi hocha purement la tête comme pour l'informer qu'il l'avait bien entendu.

Jimin prit alors rapidement une douche. Il ne se laissa pas le temps d'apprécier la chaleur de l'eau sur son corps ou encore la sensation de ses muscles qui se détendent. Il y avait quelque chose de plus important. Il y avait Yoongi.

Quand il pensait, Jimin avait du mal à se dire que Yoongi avait pris une place telle dans sa vie que le moindre contact avec lui, le rendait heureux. Yoongi avait laissé une petite ouverture pour lui dans sa vie et Jimin avait apprécié pouvoir s'y épanouir. Cet homme qui avait pris sa défense quand plein serait passé, cet homme qui lui avait donné la chance d'être quelqu'un dans sa vie. Cet homme pour qui, il le savait, il avait développé une réelle sensibilité.

Jimin souffla pour se donner du courage, aider Yoongi n'était pas toujours facile. Étant de nature renfermé, Yoongi ne déballait pas vraiment les choses, il laissé les gens les deviner. Mais seulement quand ça le concerné, car Jimin l'avait remarqué, quand ça concernait les autres, Yoongi était très honnête. Il ne mâchait pas ses mots et disait le fond de sa pensée. Mais là, Jimin savait que ça le concernait lui. Cependant voilà, il connaissait Yoongi depuis encore peu de temps finalement, et c'était un nouveau cas auquel il devait faire face.

Angels like you [Yoonmin/Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant