Epilogue

160 11 9
                                    

Environ sept mois plus tard...

Des battements de cœur de plus en plus rapide, un souffle irrégulier, des mains moites... Jimin était au bord de l'implosion. Il s'était levé au aurore, n'ayant pas réussi à dormir. A vrai dire, il comptait les jours depuis qu'il avait reçu cette lettre il y a deux semaines. Yoongi sortait aujourd'hui.

Les deux amants échangeaient des lettres depuis le départ de Yoongi. Jimin avait trouvé ça romantique de répondre par lettre à son cadeau et ils avaient continué. Yoongi le tenait au courant de son avancée et tout s'était bien passé. Certes il avait eu des moments vraiment difficiles, le manque était dur à surpasser. Mais voilà, sept mois plus tard, le spécialiste chargé de lui, lui avait assuré que tout était définitivement derrière lui. Il pouvait sortir et Jimin n'avait jamais autant pleuré sur une de leurs lettres.

Il allait le revoir.

Jimin avait fait le trajet, la boule au ventre. Il stressait à l'idée de le revoir, après tout cela faisait sept mois qu'ils ne s'étaient pas vu. Il était garé sur le parking et fixé le bâtiment toujours aussi blanc que la dernière fois. Il tentait tant bien que mal de réduire son stress, son regard se perdant sur tout et n'importe quoi. Il remarqua les cerisiers qui fleurissaient, l'air doux du début du printemps et la bonne odeur des fleurs.

Puis du bruit attira son attention sur l'entrée du centre de désintoxication. La porte vitrée s'ouvra et le cœur de Jimin loupa un battement. Yoongi se tenait devant lui, les cheveux à présent noir et tombant dans sa nuque. Il était magnifique. Jimin sentit sa bouche s'assécher à mesure que Yoongi franchissait la distance qui les séparait.

Soudain, sans qu'il ne le contrôle, ses jambes fonctionnèrent toutes seules et il se mis à courir. Yoongi laissa tomber ses affaires et receptionna Jimin dans ses bras, le faisant tournoyer dans les airs. Jimin rit et pleura en même temps alors qu'il respirait à nouveau le parfum de Yoongi.

Jimin touchait à peine le sol que Yoongi l'embrassait fougueusement. Il sentait les grandes mains du plus âgé dans ses cheveux, autour de sa taille, cherchant le moindre contact. Il avait l'impression de revivre. Certes il avait eu une vie remplie à la National Ballet Company et ces amis avaient été très présent mais l'absence de Yoongi avait été une réel épreuve. Mais maintenant, c'était fini.

— Tu m'as tellement manqué. Je t'aime tellement, mon dieu que je t'aime Yoongi, dit-il heureux.

— Moi aussi, Jimin, je t'aime.

Des sourires éclairaient les visages de chacun et ils s'embrassèrent à nouveau, soulagés de se retrouver. Leur baiser ne cessait de s'approfondir, ils s'aimaient, ils se désiraient...

— Jimin je, lâcha-t-il la voix chevrotante, j'ai envie de toi...

— Yoongi...

— Jimin, j'ai tellement besoin de t'avoir près de moi...

— Je sais, moi aussi... Dépêchons-nous de rentrer alors, dit-il en se mordant la lèvre inférieure.

À contre cœur, Jimin s'éloigna de Yoongi et prit sa main avant de l'inviter à monter dans la voiture. Ils prirent la route, impatients. Yoongi avait calé sa main sur la cuisse de Jimin, la pressant de temps en temps. Tous les deux n'avaient qu'une hâte, se retrouver plus intimement. Cela faisait des mois qu'ils se manquaient.

Le trajet ne fut pas si long, Yoongi avait observé Jimin avec un beau sourire heureux. Jimin en avait profité pour le tenir au courant des dernières nouveautés même si Yoongi était déjà bien informé grâce à leurs lettres. Jimin lui spécifia qu'ils avaient prévu de se retrouver avec tout le monde pour fêter son retour et Yoongi était touché de l'attention.

Angels like you [Yoonmin/Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant