Chapitre 15

251 11 7
                                    

Jimin poussa de nouveau la porte de la chambre d'hôpital de Yoongi. Ils avaient décidé de le garder en observation pour continuer à surveiller les réactions de son organisme au traitement mais aussi pour le suivre de plus près avant de savoir comment réagir à son comportement.
Le roux avait des rendez-vous avec des médecins pour les traitements mais aussi des psychologues mais il ne parlait que rarement. Yoongi maintenait le secret, refusant que des gens s'introduisent dans sa vie surtout après avoir vu le résultat avec Jimin.

D'ailleurs, un soupir passa la barrière de ses lèvres en voyant ce dernier entrer. Il savait que Jimin s'inquiétait, il le lui avait dit. Mais rien ne changeait les événements ni leur dénouement ainsi il était impossible pour lui que les choses changent. Les yeux de Jimin exprimaient de l'inquiétude certe mais aussi un sentiment si particulier qu'il avait l'impression qu'il s'en voulait plus à lui-même qu'il lui en voulait.

— Salut...

— Salut, lâcha-t-il, détaché.

— Comment te sens-tu aujourd'hui ? Demanda Jimin. Je t'ai apporté des pâtisseries, ils m'ont dit que c'était OK.

— Comme d'hab. Merci.

Jimin pinça ses lèvres, l'air hésitant. Il regardait le dos de Yoongi qui était assis, le regard porté sur l'extérieur où un beau soleil prenait place.

— J'aurais aimé qu'on discute... tenta-t-il.

— J'ai rien à dire.

— Encore, soupira Jimin après avoir obtenu la même réponse depuis qu'il tentait l'approche.

Yoongi leva les yeux au ciel, il entendait très bien les soupirs de Jimin et même si ces derniers le peinaient au début, maintenant il se demandait simplement pourquoi Jimin s'acharnait autant.

— J'aimerais de l'espace s'il-te-plait.

— Yoongi j'aimerai vraiment qu'on parle. A chaque fois que je viens tu-

— Je quoi ? Dit-il en se levant pour faire face au noiraud. J'ai besoin de repos, pas de ta pitié Jimin. Va-t-en.

— Bien.

Le ton de Jimin se fit plus sec, il venait encore une fois de se faire rejeter par Yoongi ce qui le conforta dans l'idée que le plus vieux lui en voulait de l'avoir laissé tomber. Il déposa les gâteaux sur la table avant de jeter un dernier regard à Yoongi qui ne le lâchez pas des yeux comme s'il attendait simplement son départ.

Une fois dans le couloir, Jimin sentit les larmes monter. Il s'était promis de ne pas en lâcher une seule car il n'en avait pas le droit, Yoongi était celui qui était blessé dans l'histoire, pas lui. Mais se confronter à un mur et être simplement impuissant à chaque fois était devenu bien trop dur. Il avait tellement espéré de sa relation avec Yoongi. Il avait espéré le sauver et lui offrir un soutien et surtout il avait espéré qu'un jour Yoongi ressentirait de l'amour pour lui mais il aurait dû se douter qu'après ce jour, rien n'était possible.

Jimin se dépêcha de sortir de l'hôpital pour rejoindre le métro et s'y affalait tel le cœur brisé qu'il était. Il essaya d'appeler Taehyung, il avait vraiment besoin de lui parler et de le voir, son meilleur ami lui manquait. Jimin réessaya plusieurs fois avant que le téléphone soit enfin décroché et qu'il tombe sur une voix rauque signe que Taehyung semblait à peine se réveiller.

— Tae, désolé de te réveiller...

Hmm... pas grave... Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as une petite voix.

— C'est Yoongi... il ne m'a pas laissé parler...

Encore ? Je suis désolée Minnie. Tu veux que je viennes te voir ?

Angels like you [Yoonmin/Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant