Chapitre 18

201 10 7
                                    

En se levant ce matin là, Taehyung fut étonné de ne trouver personne à ses côtés. Depuis qu'ils étaient ensemble, Jungkook et lui avaient pris l'habitude de dormir ensemble et Taehyung devait bien avouer qu'il passait plus de temps chez Jungkook que chez lui.

Taehyung passa négligemment une main dans ses cheveux encore en bataille avant de sortir du lit. Il passa directement à la salle de bain pour prendre une douche. Il était crevé. La veille, il avait passé une bonne partie de la nuit au téléphone avec Jimin qui, avec le décalage horaire, n'avait trouvé que ce moment pour l'appeler. Cela faisait déjà une semaine qu'il était parti et ça lui semblait déjà trop long. Il était habitué à voir Jimin si souvent...

Il avait l'impression de n'avoir aucune batterie, il était fatigué et il se demandait comment il allait réussir à faire un devoir acceptable. Il devait rendre une dissertation mais il ne se sentait pas du tout motivé. Il s'endormait presque sur ses céréales.

Une fois le petit déjeuner pris, Taehyung sortit son ordinateur et s'installa dans le salon, connectant son téléphone à une enceinte pour mettre de la musique, espérant que ça l'inspire. Cependant, son plan tomba à l'eau quand au bout d'une demi-heure il n'avait toujours pas écrit un mot. Son téléphone sonna, signe qu'il ait une notification, et il sauta presque dessus. C'était un message de Jungkook qui s'excusait pour ne pas avoir été là ce matin, mais il devait récupérer une livraison de matériel pour la galerie alors il avait dû filer.

Taehyung sourit comme un niais devant son portable, il trouvait l'attention mignonne. Et ce fut sur un coup de tête que Taehyung abandonna son ordinateur et son travail, pas encore commencé finalement, pour aller retrouver Jungkook. Il voulait le voir alors il enfila rapidement des baskets qu'il allait très bien avec sa tenue soit un jogging et un sweat qu'il avait piqué à Jungkook. Il n'était vraiment pas motivé aujourd'hui, ou du moins presque, car pour Jungkook, il était très motivé.

Le grisé prit l'ascenseur et se dirigea sans attendre à la galerie. L'avantage d'habiter au-dessus de la galerie, c'était que s'il voulait voir Jungkook, ça ne prenait que cinq petites minutes. Ils n'étaient pas si éloignés et puis cela lui permettait de s'évader par moments quand son cerveau commençait à fumer par la surdose de travail.

— Hey... Lança Taehyung en entrant dans la galerie.

Taehyung fit un tour du rez-de-chaussé, laissant son regard se porter sur la première exposition de Jungkook. Cette soirée-là avait vraiment été une réussite, Jungkook avait reçu beaucoup de monde et il avait créé pas mal de contact.
Il remarqua bien vite que personne n'était là, alors il se dirigea vers l'étage. Jungkook était sûrement dans l'atelier, il préparait une nouvelle exposition, mais pour l'instant le mentholé avait gardé cela secret.

Une fois arrivé à l'étage, Taehyung tomba sur la porte entre-ouverte de l'atelier et d'où la voix de Jungkook sortait. Il chantonnait un air de Brunos Mars et il ne put s'empêcher de le trouver adorable ainsi. Il toqua et passa la tête. Jungkook rencontra son regard et un magnifique sourire pris place sur son visage.

— Salut bébé, je ne savais pas que tu comptais passé.

— Je sais, je n'ai pas prévenus. Cette journée n'est pas terrible, alors je voulais te voir pour qu'elle soit meilleure.

— Vient là.

Jungkook lui tendit la main et Taehyung, sans ceci, avant de pousser un léger cri de surprise quand le plus jeune le tira vers lui. Il atterrit dans ses bras et Jungkook l'embrassa langoureusement. Taehyung passa ses bras autour de son cou et quand leurs lèvres se séparèrent, il mordit ces dernières en regardant amoureusement Jungkook. Il en était vraiment raide dingue.

Angels like you [Yoonmin/Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant