Jungkook stressait. Aujourd'hui était un jour particulier pour lui, sûrement l'un des plus importants de sa vie. C'était l'ouverture de sa galerie d'art Euphoriart. Jungkook avait quitté sa chambre d'hôtel non loin de la galerie pour s'y rendre tôt.
Depuis sa dispute avec Maya, il y a plus d'une semaine, il avait pris une chambre dans cet hôtel et vivait là. Il n'avait pas cherché à lui parler plus que nécessaire, seulement quelques messages par ci par là. Cependant il pensait, beaucoup et surtout aux paroles qu'avait tenu Maya durant leur dispute et plus il y pensait, plus il avait l'impression que Maya souffrait énormément et qu'il avait tout gâcher. Et il y avait Taehyung...
Jungkook secoua la tête pour libérer son esprit et se concentrer sur les derniers détails avant le cocktails d'ouverture qui avait lieu ce soir. Il installa une des toiles sur l'un des présentoires, puis fixa la plaque au mur qui donnait le titre de l'œuvre et il sourit en admirant son mur à présent décoré.
Soudain, un bruit dans l'entrée l'interpella et il posa la visseuse au sol avant de rejoindre le grand espace. Son regard se figea un instant sur Maya, habillée d'une simple jupe en jean longue et une chemise blanche. Elle était belle. Puis ses yeux remontèrent et croisèrent ceux de Maya qui le regardait avec nostalgie.
— Hey...
— Salut Maya, ça fait plaisir de te voir.
— Toi aussi...
Un silence prit place dans la galerie alors que Jungkook fixait ses chaussures comme si c'était plus intéressant et que Maya tentait de se trouver une place. L'instant était gênant car tous deux ne savaient pas par quoi commencer ou quoi dire pour faire avancer la situation.
— Entre, finit par dire Jungkook, enfin ne restons pas dans l'entrée.
Jungkook invita Maya à le suivre et il avança entre les murs pour se diriger jusqu'à la partie arrière, là où Jungkook était en train de finir de tout préparer.
— Tu es venue pour parler n'est-ce pas ? Demanda-t-il.
- Oui, je- comment dire... Je t'ai dis que tu devais réfléchir mais moi aussi j'ai réfléchi, beaucoup même.
— Je l'ai fait aussi.
— J'en suis heureuse, dit-elle dans un soupir. Je pensais que l'on devait parler car ça me prend toute mon énergie et je pense qu'après une semaine on a eu chacun le temps d'y penser non ?
— Surement, oui...
Jungkook voyait bien que Maya semblait stressée, nerveuse et que les prochaines minutes allaient être difficiles, vraiment difficiles.
— Je pense que toi et moi on doit s'arrêter là.
— S'arrêter là ? Interrogea-t-il, perdu.
— Rompre Jungkook. C'est le mieux à faire...
— Maya je n'ai jamais voulu en arriver là je-
— Je sais, mais je ne vois pas d'autre solution Jungkook. Je souffre depuis des mois et tu ne le remarques que maintenant et je sais que même si tu le sais maintenant, ça ne changera rien, tu ne pourras jamais du jour au lendemain t'éloigner de Taehyung au quand bien même tu le voudrais.
— Tu veux vraiment tout arrêter maintenant, tu ne veux pas essayer de voir ce que l'on peut devenir ?
— Non je- je n'en ai pas la force Jungkook. Je t'aime, sincèrement, dit-elle en se rapprochant ne laissant qu'un pauvre petit mètre entre eux, mais je sais aussi que tu ne m'aime pas de la même façon. Du moins depuis que je suis à Séoul... Je suis plus une meilleure amie à tes yeux.
VOUS LISEZ
Angels like you [Yoonmin/Taekook]
Hayran KurguJimin n'a qu'un seul amour : la danse. Après de nombreuses années de travail, Jimin a enfin réalisé son rêve, il est danseur à la National Ballet Company. Il se prépare alors pour interpréter le rôle principal du nouveau ballet. Cependant l'arrivée...