Hey !
Voilà, je termine ma seconde histoire ici et tout comme pour la première, ça fait bizarre...
Il y a un an je commençais Angels like you, une toute nouvelle aventure, vraiment différente de la précédente et j'ai tout simplement adoré écrire cette histoire.Encore une fois, c'était un défi... il faut dire que je m'y connaissais peu en addiction et parler de ce sujet me semblai si difficile. Mais j'ai appris et je crois avoir plutôt réussi à vous transmettre l'essentiel que ce soit les moments compliqués, les conséquences que cela peut avoir ou encore les difficultés et le danger que cela représente pour la personne.
A travers cette histoire je voulais représenter un réalité dans notre monde mais aussi à quel point rien n'est perdu. Parfois il suffit d'une rencontre, d'un pas vers quelqu'un ou quelque chose pour connaître un avenir meilleur. Ce que l'on est maintenant ne définit pas ce que l'on sera demain. Alors, même si la vie est difficile, accrochez-vous ♡︎
Yoongi et Jimin sont des personnages que j'ai énormément adoré écrire, ils étaient complexes et leur relation était à leur image. Leur évolution est belle et j'espère que vous les avez apprécié autant que moi :)
Quand à Taehyung et Jungkook, ils représentaient un jeune amour, le premier grand amour... et j'ai aimé avoir cette romance plus douce à côté ♡︎Ils ont bien grandi 🥹
J'ai pu essayer de nouvelles choses avec cette histoire, après tout j'apprends encore, je suis loin d'être une auteure expérimenté mais c'est comme ça, en s'entraînant et en essayant, qu'on s'améliore !!
Mais au-delà de moi et de mon écriture, c'est vous qui avez fait vivre cette histoire en la lisant alors merci :)
De part vos lectures, vos votes et vos commentaires (merci énormément ♡︎) vous devenez un réel soutien et c'est sincèrement encourageant. Savoir que mon histoire plaît me permet de me dire que je ne me suis pas trompé en commençant cette aventure.Merci d'avoir lu cette histoire et d'avoir partagé cette aventure avec moi, en espérant qu'elle vous aura plu ;)
Angels like you, c'est un an d'histoire qui se finit et me dire que je dois laisser mes personnages, c'est étrange. Mais ce n'est que la fin d'une étape et au fond, c'est beau de se dire que les personnages vivent leurs vies maintenant.
On se retrouve pour une nouvelle fanfiction dans quelque temps et peut être que d'ici là, des petites choses sortiront 👀
(Peut-être des bonus, qui sait...)Encore merci,
Bisous <3
VOUS LISEZ
Angels like you [Yoonmin/Taekook]
FanfictionJimin n'a qu'un seul amour : la danse. Après de nombreuses années de travail, Jimin a enfin réalisé son rêve, il est danseur à la National Ballet Company. Il se prépare alors pour interpréter le rôle principal du nouveau ballet. Cependant l'arrivée...