Chapitre 3

160 13 8
                                    

Jimin ne cessait de courir partout dans son appartement alors que l'alarme de son téléphone ne cessait de lui signaler qu'il devait partir.

— J'ai compris ! Je suis en retard ! Cria-t-il, tout seul.

Le noiraud enfila rapidement son jogging gris avant d'enfin parvenir à son téléphone, abandonné sur son lit, pour en faire cesser le bruit. Jimin s'était rendormi et malheureusement il risquait d'être en retard en loupant son métro.

Ce ne fut qu'après avoir enfilé ses baskets en quatrième vitesse ainsi qu'avoir fini son sac, qu'il fila de son appartement à toute vitesse, espérant avoir son métro.

Lorsque Jimin se faufila dans le métro, il se permis enfin de souffler, il s'en était fallut de peu. Il se laissa tomber sur l'un des sièges et ferma les yeux. Le trajet dura une trentaine de minutes avant que Jimin retrouve l'extérieur, il inspira et se dirigea vers le Seoul Arts Center.
Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans le bâtiment, ses yeux gris se posèrent sur la rue du côté Est et les souvenirs du moment où il y avait aperçut Yoongi revinrent dans son esprit. Il fallait vraiment qu'il tire cette histoire au clair et pourtant un côté de lui, lui disait que c'était surement rien. Mais voilà, Jimin était bien trop curieux.

Il s'enfonça dans le bâtiment et rejoignit les vestiaires des hommes pour enfiler sa tenue composer d'un legging noir et d'un débardeur de la même couleur avec des chaussons de danse gris. Il prit sa gourde et fila en salle de répétition. Par chance, les répétions n'avaient pas encore commencé et ainsi il n'était pas en retard.

Il se faufila jusqu'à Jian qui rigola en voyant à quel point il essayait de se faire petit. Jimin s'assit à ses côtés et souffla à nouveau, si même le premier jour il était en retard alors ça commencé mal.

— Bien, on va commencé par la première chorégraphie c'est-à-dire avec tout le monde, déclara la directrice.

Tous se placèrent et ainsi la journée commença enfin. Jimin laissait son cœur battre au rythme de ses pas et chaque jour, lorsque cette émotion venait bercé son cœur il savait qu'il était là où il devait être.

Mais alors que Jimin restait légèrement en retrait puisqu'il intervenait sérieusement qu'à la fin de la chorégraphie, son regard était porté sur le reste de la troupe et il la trouva. La femme qui parlait avec Yoongi.
Jimin ne put détourner le regard et une partie de lui-même avait envie d'aller lui parler. Mais en avait-il le droit ? N'était ce pas entrée dans la vie privée de Yoongi sans lui demander son avis avant ?

Jimin détourna honteusement le regard avant de se concentrer à nouveau sur son travail. Il ne pouvait pas se permettre d'être distrait surtout en ayant le premier rôle.

La journée passa et Jimin décida qu'il valait mieux attendre sa prochaine entrevue avec le roux et qu'il lui demanderait directement.
Mais alors qu'il s'apprêtait à quitter la salle de répétition, il sentit une main se posait sur son épaule. Il se retourna et se retrouva face à Mira.

— Mira ? Demanda-t-il, perdu.

— Désolé de te déranger Jimin mais... j'ai remarquer que tu me regardais beaucoup pendant le cours. Tu veux quelque chose ?

L'air innocent de Mira perturba Jimin. C'est vrai que de l'avoir fixé ainsi était déplacé et il s'en voulait.
Il se gratta l'arrière de la tête, nerveux, avant de regarder à nouveau Mira.

— Et bien c'est que... j'essayais de mémoriser la chorégraphie.

— De mémoriser la chorégraphie ?

— Tu l'as faisait bien alors voilà.

Jimin voulait couper court à l'échange, il avait l'impression de s'enfoncer à chaque seconde un peu plus dans un mensonge.

Angels like you [Yoonmin/Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant