Chapitre 25

151 9 5
                                    

Le jour de la représentation finale était enfin arrivé. Jimin et Jian avaient travaillé dur durant les répétitions. Jian avait dû se faire à son nouveau rôle, elle était peu sur scène et même si cela la peinait, d'un côté elle profitait aussi de la représentation. Elle observait Jimin briller sur scène.

Alors qu'ils se préparaient dans les loges du Seoul Arts Center - leurs amis se retrouvaient devant les marches de ce dernier. Depuis que la date de la représentation était connue, ils s'étaient organisés pour tous êtres là ce soir. Pourtant, cela devait bien faire une dizaine de minutes qu'ils attendaient tous Hoseok qui n'était toujours pas là et qui était injoignable.

Jungkook qui s'était éloigné pour l'appeler, revint vers le groupe en secouant la tête de droite à gauche, signe qu'il n'avait toujours pas répondu.

— Le spectacle commence dans vingt minutes, il faut vraiment qu'on entre pour avoir s'installer, souffla Jin.

— Ouais, mais il ne répond pas. Je sais pas ce qu'il fait, lâcha Jungkook.

Ils attendirent encore deux minutes avant que la silhouette d'Hoseok se dessine devant eux. Il trottinait pour s'approcher plus rapidement du groupe. Il s'arrêta une fois près d'eux, et reprit son souffle.

— Désolé du retard, il y avait du trafic...

Mais alors qu'il était occupé à stabiliser sa respiration, tous étaient concentrés sur la personne qui tenait par la main. Un homme grand, à l'allure élégante et aux cheveux blonds décolorés.

— Bon, on y va ? Lança Hoseok en tirant l'homme à sa suite pour entrer dans le bâtiment.

Ce dernier offrit un charmant sourire à tout le monde et suivit Hoseok, le laissant le guider. Jungkook échangea un regard avec Taehyung, l'air de dire "Il est sérieux là ?" et Taehyung haussa les épaules tout aussi ébahi. Hoseok arrivait en retard, avec un inconnu qui ne passait d'ailleurs pas si inconnu que ça et il ne leur donnait aucune explication.

Ils finirent par tous le suivre et ils allèrent s'installer à leur place. Ils les avaient réservé ensemble pour être tous assis au même endroit et étant donné qu'ils s'y étaient pris très tôt, ils avaient pu avoir des places au parterre et au centre, tout à côté.

Une fois installés, Taehyung donna un coup de coude à Jungkook et lui indiqua Hoseok de la tête. Maintenant qu'ils étaient tous placés, il allait leur falloir des explications. Jungkook soupira et se tourna vers son meilleur ami qui était assis à sa gauche. Il tenait fermement la main de Kei qui lui caressait le sommet de sa main avec son pouce.

— Hmm, Hobi ? L'appela-t-il.

— Oui ?

— Tu comptes nous présenter ou..?

— Oh ! Euh... oui, bien sûr, sourit-il, gêné. Je vous présente Kei, mon copain.

Hoseok rougit à cette appellation et Kei rigola, attendrit. Il leur fit un mouvement de main générale que tous lui rendirent et il afficha le même sourire que tout à l'heure.

— Salut tout le monde, ravi de vous rencontrer. Encore désolé pour le retard.

— C'est pas grave, on est dans les temps, assura Namjoon.

— Tu es bien Kei Tanaka, le mannequin ? Demanda Taehyung.

— En effet, c'est bien moi. S'il vous plaît, traitez moi comme n'importe qui, comme vous le faites avec Hoseok.

— On comptait pas faire autrement, rigola Jungkook.

Ils parlèrent un peu de tout et de rien avant de se reconcentrer sur la scène. Le spectacle allait démarrer d'une minute à l'autre. La salle était entièrement remplie montrant le succès de la pièce. Après tout, les critiques Européennes n'avaient pas tari d'éloges le ballet, le décrivant comme magique.

Angels like you [Yoonmin/Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant