Un mois venait de s'écouler.
Cela faisait précisément un mois depuis que Yoongi avait fait sa première crise et que Jimin s'était retrouvé désemparé face à cela. Yoongi en avait refait, des crises, mais Jimin savait davantage l'aider durant ces moments mais il restait sur l'idée qu'il fallait qu'il convainc Yoongi de voir un médecin. Mais cela demandé du temps car Yoongi était une personne qui n'acceptait pas facilement l'aide des gens et qui de plus se renfermer beaucoup sur lui.
Jimin devait donc y aller petit à petit pour aider Yoongi. Il fallait d'abord que Yoongi ait envie de s'en sortir et Jimin constater que le roux démontrer de plus en plus cette envie malgré quelques rechutes. Il replongeait dans ses travers et reprenait une dose plus conséquente que ce qu'il était supposé prendre.
Le noiraud l'avait d'ailleurs surpris une fois, il rentrait des courses et avait laissé Yoongi chez lui une bonne heure. Lorsqu'il était revenu, Yoongi était en train de fumer du crack et planer complètement. Il disait tout et son contraire et refusait de laisser le bâton de cocaïne à Jimin qui tentait de le lui retirer. Il affichait un sourire de bien être et Jimin avait découvert que ce n'était pas son premier, deux autres étaient passé avant.
Yoongi en consommait depuis un moment et d'après les recherches qu'avait mené Jimin, plus on en prenait plus les effets étaient moins forts alors les gens augmenté la dose pour retrouver cet état d'altération de la conscience qui éloigne le mal-être et où l'on se retrouve prit dans un instant où tout semble aller pour le mieux. On est heureux.
La descente avait été difficile, Yoongi avait retrouvé un air grincheux, il ne souhaitait que dormir et que Jimin le laisse tranquille. Tout cela était des signes récurrents lorsque le crack cessait de faire effet et Jimin comprenait un peu mieux le comportement de Yoongi à certains moments. C'était en discutant avec lui, plus tard, que Yoongi avait avoué que le crack était son addiction de prédilection.
Depuis Jimin se renseigné beaucoup sur cela et donc sur la cocaïne par inadvertance, les deux étant reliés puisque le crack était de la cocaïne à fumer.
Jimin avait donc alternée entre son ballet, qui avançait de plus en plus et lui donnait une énergie folle, et avec Yoongi et sa dépendance. Il essayait du mieux qu'il le pouvait de se changer les idées à travers la danse, c'était clairement son échappatoire. Jimin se rendit bien compte que vouloir aider Yoongi était prenant, fatiguant mais il ne regretta en rien son choix car le roux lui avait tout de suite donné envie de le sauver. Et maintenant il était bien trop attaché au plus âgé pour le laisser s'échapper. Il avait même développé des sentiments mais il n'en parlait pas, jamais, trop honteux car ce n'était clairement pas ce dont Yoongi avait besoin. C'était déplacé de vouloir embrasser une personne qui n'était là que pour votre aide et puis Yoongi n'avait jamais montré un quelconque attrait pour lui à ce niveau, alors c'était peine perdu.
Jimin laissé donc cela de côté, il était là pour Yoongi. C'était ça le plus important.
Mais Jimin était loin de Yoongi pour le moment, il sortait avec ses amis ce soir. Jian lui avait proposé une sortie avec son trio préféré à savoir elle, Taehyung et Hoseok. Tous les quatres avaient pris pour habitude de sortir ensemble, ils étaient tous de bon fêtard qui aimait aller en boite et juste danser jusqu'à perdre la tête.
Il avait opté pour une tenue violette foncé, soit un pantalon en cuir et un top moulant faisait ressortir sa fine musculature. Il était légèrement échancré sur les côtés et une chaîne en argent venait prendre place sur son cou, sublimant le tout. Des grosses bottes noires au pied, Jimin quitta son appartement pour rejoindre la voiture de Jian qui l'attendait en bas.
— Et bien; c'est qu'on s'est fait tout beau ! Lança Jian alors que Jimin prenait place sur le siège passager.
— J'ai essayé, rigola-t-il timidement.
VOUS LISEZ
Angels like you [Yoonmin/Taekook]
FanfictionJimin n'a qu'un seul amour : la danse. Après de nombreuses années de travail, Jimin a enfin réalisé son rêve, il est danseur à la National Ballet Company. Il se prépare alors pour interpréter le rôle principal du nouveau ballet. Cependant l'arrivée...