L'avion avait décollé avec Yoongi dedans. Il était arrivé à la dernière minute d'embarquement et ce ne fut qu'une fois assis qu'il avait de nouveau pensé à respirer. Il était installé entre une bonne femme plongée dans son livre et un jeune d'à peu près son âge et qui semblait venir d'Europe.
Il mit maladroitement son téléphone en mode avion tant ses mains tremblaient à cause de l'adrénaline qui l'avait traversé. Malgré le long trajet qui séparait son appartement de l'aéroport d'Incheon, Yoongi avait continué de sentir son cœur battre comme s'il allait exploser sous la pression.
Le vol dura longtemps, plus de douze heures. Yoongi se remercia intérieurement pour avoir ses écouteurs dans sa poche et un téléphone pas trop déchargés. Il tentait de ne pas faire attention aux autres passagers, mais l'enfant qui ne cessait de pleurer commençait sérieusement à l'énerver.
Ça aussi, c'était nouveau d'ailleurs. Depuis qu'il avait presque arrêté la drogue, Yoongi était encore moins patient, il ne supportait vraiment plus les gens. Il avait déjà beaucoup de mal avec eux, mais il prenait sur lui et il arrivait à endurer grâce aux effets des stupéfiants. Maintenant, c'était comme si sa tête allait exploser au moindre mouvement ou bruit énervant d'une personne.
Lorsque l'avion entama sa descente, Yoongi sentit son rythme cardiaque s'accélérer de nouveau. Il avait réussi à plus ou moins se calmer durant le vol, mais en voyant Vienne se dessiner à travers le hublot, la réalité le frappa encore plus fortement.
Il avait pris un avion, pour la première fois de sa vie et pour rejoindre Jimin, le garçon qui lui avait volé sa raison et son cœur. Et si Jimin le rejetait ? Il n'avait pas pensé à ça... Après tout, il aurait toutes les raisons de l'envoyer balader. Il avait été incompréhensible avec lui. Peut-être même qu'il le détestait maintenant... ou qu'il avait trouvé un bel européen et qu'il ne l'aimait plus...
— Monsieur ?
Yoongi secoua la tête et réalisa que l'avion était au sol et qu'il était désormais tout seul à l'intérieur. Il tourna la tête pour rencontrer le visage souriant de l'hôtesse de l'air qui venait de le sortir de sa rêverie. Elle l'interrogea de nouveau et Yoongi compris qu'elle lui parlait en anglais. Il la salua d'un signe de tête, gêné, avant de se redresser et de sortir de l'avion sous le regard perdu de la jeune femme.
Il marcha quelques minutes sur la piste pour rejoindre le bâtiment où il vit marquer "Welcome to Vienna International Airport". Il suivait les quelques passagers qui étaient devant lui tout en lisant maladroitement les panneaux. Il était vraiment perdu. Yoongi avait suivi les cours avec un détachement prononcé et maintenant, il réalisait qu'il ne connaissait que les mots basiques en anglais et donc même les panneaux était difficile à lire. Lui, il ne connaissait que le Coréen et le Hangeul.
— Oh mon dieu... murmura-t-il en voyant le monde à la porte de sortie.
L'aéroport de Vienne brassait beaucoup de monde malgré qu'il soit actuellement vingt-deux heures en Autriche. Il essaya de se contenir alors que la famille devant lui semblait avancer à vitesse escargot, mais il sortit enfin du passage pour se retrouver de l'autre côté des barrières qui le séparait des autres personnes occupant l'aéroport.
Yoongi souffla un instant avant d'enfin tenter d'apercevoir Jimin. Il ne tarda d'ailleurs pas à le remarquer. Il était sur la pointe des pieds, cherchant sûrement Taehyung des yeux. Il portait un gilet gris au motif noir trop grand pour lui au point de cacher une partie de ses mains et un short noir. Il était vraiment beau. Il avait une légère moue sur son visage faisant ressortir ses lèvres pleines, recouvertes de baume à lèvres.
Soudain, Yoongi prit peur. Son cœur recommençait à faire des siennes. Il ne savait même pas quoi lui dire. Il se retourna comme si le fait d'être de dos allait le faire disparaître et il laissa son regard observer le monde autour. C'était bien la première fois qu'il ressentait ça : une incertitude profonde et viscérale. D'habitude il savait quoi dire ou quoi faire pour se retrouver maître de la situation, comme lorsqu'il avait décidé de quitter la vie de Jimin. Mais là, il ne contrôlait plus rien puisque tout dépendait de Jimin.
VOUS LISEZ
Angels like you [Yoonmin/Taekook]
FanfictionJimin n'a qu'un seul amour : la danse. Après de nombreuses années de travail, Jimin a enfin réalisé son rêve, il est danseur à la National Ballet Company. Il se prépare alors pour interpréter le rôle principal du nouveau ballet. Cependant l'arrivée...