Chapitre 22

145 11 5
                                    

Lorsque le réveil sonna, Jimin tenta maladroitement de l'éteindre alors qu'il observait Yoongi dormir depuis plusieurs minutes. Depuis son arrivée, Jimin n'avait pas vraiment eu le temps de l'admirer de manière si paisible, mais en voyant son visage apaisé, il se dit qu'il voulait se réveiller ainsi plus souvent. Yoongi papillonna des yeux et Jimin attendît un premier sourire pour s'emparer de ses lèvres.

Après un rapide petit-déjeuner, Jimin et Yoongi se préparèrent avant de prendre la direction de la chambre de Jian. La veille, Jimin avait promis à Jian de l'emmener voir un médecin et il comptait bien tenir parole. Yoongi décida de les accompagner, préférant passer du temps avec eux et savoir que Jian allait bien, plutôt que de rester enfermé dans la chambre d'hôtel. Jimin était inquiet et Yoongi se dit qu'il voulait être là pour lui désormais, et ce, pour tout.

Lorsque Jian ouvrit la porte, Jimin remarqua rapidement son teint pâle. Jian passait une matinée désagréable et Jimin s'en sentait désolé. Même si cela n'était sûrement pas grave, ils devaient savoir ce que Jian avait, puisque c'était le seul moyen d'être fixé sur sa participation ou non au ballet.

— Comment tu te sens ? Toujours les mêmes symptômes qu'hier ?

— Hmm... j'ai encore vomi ce matin...

Jimin regarda la mine triste de Jian et lui caressa le dos dans un geste affectueux. Yoongi était assis sur l'une des chaises de la chambre et observait la tendresse qui se dégageait de l'amitié entre les deux. Jimin était vraiment prévenant et Yoongi réalisait que la tendresse que lui portait Jimin, il la porté à tout le monde. Jimin était un être doux et Yoongi sourit faiblement à cette constatation.

Il avait le sentiment d'avoir encore plein de choses à découvrir sur Jimin. Il l'avait rarement vu avec ses amis. La plupart du temps ils ne se voyaient que tous les deux et dorénavant il avait envie de voir Jimin avec ses proches, d'apprendre à les connaître pour se sentir encore plus près de son petit ami et enfin partager sa vie.Il connaissait déjà Namjoon avec qui il avait créé un lien d'amitié et il avait échangé avec Taehyung, qui l'avait intriguée. Mais il avait rencontré les autres amis de Jimin qu'à la soirée d'ouverture de la galerie, il en avait un bon souvenir alors il se dit que malgré sa réserve, il pourrait peut-être y trouver des amis.

Au bout d'une dizaine de minutes, ils quittèrent la chambre d'hôtel pour rejoindre la rue et prendre un taxi. Jian avait enfilé un jogging et un pull qui lui allait définitivement trop grand et qui devait sûrement appartenir à Jin. Les mains de Jian disparaissaient dans les manches et elle paraissait si fragile ainsi. Ils indiquèrent au taxi de prendre la direction d'un cabinet de médecine que Jimin avait trouvé sur internet et avec qui il avait pu obtenir un rendez-vous en ligne. Ils avaient vraiment eu de la chance.

Une fois arrivés au cabinet, ils s'installèrent dans la salle d'attente et attendirent leur tour. Jian était nerveuse et Jimin savait bien pourquoi. Elle avait peur de ne pas pouvoir participer au ballet et en tant que danseuse, c'était un crève-cœur. Il lui attrapa la main et la serra dans la sienne et Jian le remercia d'un doux regard.

— Madame Lee ?

Jian releva la tête et le docteur l'incita à le suivre. Sans même réfléchir, Jian tira Jimin à sa suite, maintenant leurs mains liées. Le noiraud jeta un regard à Yoongi qui lui assura d'un signe de tête qu'il les attendait.

— Bien, qu'est-ce qui vous amène ? Commença le docteur avec un anglais au fort accent autrichien.

Jian se rassis maladroitement sur la chaise de l'autre côté du bureau avant de parler de ce qui lui arrivait. Le médecin écoutait attentivement pendant que Jian essayait d'expliquer du mieux qu'elle le pouvait dans une langue étrangère.

Angels like you [Yoonmin/Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant