Chapitre 26

111 7 8
                                    

En ouvrant les yeux, Jungkook ne pu retenir un sourire de se former sur son visage. Taehyung avait une moue adorable alors qu'il poursuivait sa nuit sur son torse. Ses longs cils épousaient parfaitement sa peau, ses cheveux étaient en bataille et il serrait entre sa main le T-shirt de Jungkook.

Tendrement, Jungkook passa sa main dans les cheveux de Taehyung pour les caresser et ce dernier bougea pour rechercher davantage de contacts avec sa main. Puis il papillonna des yeux, signe qu'il était en train de se réveiller. Ses yeux rencontrèrent ceux de Jungkook qui l'observaient attentivement.

— Bonjour toi, susurra Jungkook.

— 'Jour... souria Taehyung. C'est le grand jour aujourd'hui, tu te sens bien ?

— Je stresse... C'est adorable de demander bébé.

Jungkook se pencha pour embrasser le front de Taehyung avant de se diriger vers ses lèvres qu'il cajola chaudement. Ils en profitaient pour se câliner un long moment dans le lit. Ils étaient dans leur bulle et les réveils comme cela où ils pouvaient simplement profiter, car ils n'avaient pas de contraintes, étaient rares.

Taehyung finit par se retrouver au-dessus de Jungkook, assis sur ses cuisses alors que Jungkook se redressait pour s'appuyer contre la tête de lit. Taehyung embrassa les lèvres de Jungkook qui ferma les yeux sous la tendresse du geste. Le grisé passa sa main sur la joue du plus jeune qu'il caressa de son pouce. Lorsque leurs yeux se rencontrèrent, il lui sourit.

— Je suis si fier de toi, j'espère que tu le sais. Cette exposition est incroyable, tout va bien se passer. Je suis là et je ne te lâche pas.

— Merci... Si tu savais comme je suis stressé... C'est encore pire que la première. Elle a si bien marché que j'ai peur que celle-ci ne plaise pas et que je réussisse pas et-

— Calme toi, le coupa Taehyung, tu as travaillé dur et tu es si talentueux, il n'y a aucune raison que ça ne plaise pas. Ne doute pas de toi, amour.

— T'ai-je déjà dit à quel point je t'aime, Kim Taehyung ?

— Je suis pas sûr, le taquina Taehyung.

Dans la seconde Jungkook renversa Taehyung sur le lit, le surplombant. Il commença à le chatouiller au ventre tout en l'embrassant de partout sur le visage alors que Taehyung se tortillait de rire sous lui. Puis Jungkook se mit à lui répéter des "Je t'aime" à tout bout de champ et Taehyung ne pouvait s'empêcher de rire, heureux.

Quand il y repensait, Taehyung n'arrivait même plus à s'imaginer le temps où il n'était pas avec Jungkook. Ils étaient si fusionnels, si complices depuis qu'ils étaient ensemble. C'était comme s'ils avaient toujours été ensemble. Ils habitaient ensemble, avaient leurs propres habitudes de couple, ils s'embrassaient si naturellement. Son cœur meurtri par les années où Jungkook ne l'avait jamais vu s'était réparé si vite et sa souffrance n'était plus qu'un lointain souvenir.

Ils finirent par se lever pour petit-déjeuner. Une heure était déjà passée et Jungkook voulait revérifier certaines choses avant l'exposition de ce soir. Le traiteur devait également livrer dans l'après-midi alors plein de petites choses devaient être finalisées.

La journée s'écoula rapidement, il ne restait qu'une heure avant l'exposition et Jungkook stressait énormément. Tout s'était bien déroulé dans la journée, aucun problème n'était survenu. Tout était prêt, mais Jungkook ne pouvait s'empêcher de stresser. Son cœur battait fortement dans sa poitrine. Il essayait tant bien que mal d'attacher les boutons de sa chemise, mais ses mains étaient moites et il peinait à le faire.

Angels like you [Yoonmin/Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant