Le temps passé, s'écoulé et pourtant Jimin avait l'impression qu'il passait si lentement. Il continuait à rester chez lui à la différence que Taehyung venait le voir assez régulièrement, préférant ne pas laisser le noiraud trop longtemps tout seul.
Cela faisait maintenant des jours que Taehyung tentait de le convaincre de sortir mais Jimin avait du mal. Il voulait mais l'envie de faire l'effort était absente. Cependant l'insistance de Taehyung commençait à lui occuper bien trop le cerveau.
C'est ainsi qu'il s'était retrouvé à prendre une douche à dix heures pour ensuite enfiler un ensemble de jogging trop grand pour lui mais dans lequel il se sentait plus qu'à l'aise.
Il avait d'abord eu l'idée de voir Yoongi qu'il n'avait que appelé depuis qu'il s'enfermait chez lui, soit deux longues semaines. Mais il mentait à Yoongi et le faire en face était différent. Il avait peur de lui parler de ce qu'il s'était passé, car au fond, il sentait que Yoongi allait utiliser cela pour s'éloigner en affirmant que c'était sa faute. Pourtant, il voulait le voir mais il ne s'en sentait pas encore le courage.Jimin avait alors accepté la proposition de Jin de se voir dans un café. Le plus âgé s'inquiétait pour le plus jeune et il voulait sincèrement avoir de ses nouvelles qu'il n'obtenait que de Taehyung.
Le noiraud quitta son appartement et marcha jusqu'au café Holly's non loin de chez lui. Lorsqu'il arriva il remarqua sans mal Jin lui faire des signes pour l'inviter à s'installer avec lui.
— Jimin ! Ça fait tellement plaisir de te voir, lui assura Jin en se levant pour le prendre dans ses bras.
— Merci Hyung... dit-il timidement.
— Viens, assis toi.
Jimin se laissa tomber sur la chaise à côté de Jin. Ils attendaient leurs commandes qu'ils avaient déjà passées à la borne.
Le serveur ne tarda d'ailleurs pas à arriver, Jin ayant opté pour un gâteau à la fraise et un cappuccino tandis que Jimin n'avait pris qu'un Vanilla latte.— Alors, tu... tu veux en parler ? Demanda le plus âgé, hésitant.
— Y'a pas grand chose à dire...
— Jiminie... tu sais bien qu'on est là pour toi. Jian fait ce qu'elle peut pour prouver que tu es innocent, on sait tous que tu n'as rien fait et-
— Et quoi ? Ça ne change pas le fait que j'ai perdu le rôle dans Black Swan... c'était si... c'était la chance de ma vie et je n'aurais jamais cette opportunité à nouveau, déclara t il, sa voix se perçant de sanglots.
Jin n'hésita pas un seul instant à le prendre dans ses bras, passant sa main dans la nuque de Jimin pour lui intimer de se reposer sur lui. Jimin apprécia longuement l'étreinte, il en avait besoin. Il avait encore du mal à imaginer que sa carrière, sa passion, ce qui le faisait rêvé, était fini.
Soudain, une sonnerie les sorties de leur moment. Jimin et Jin s'éloignèrent avant que le noiraud ne se saisisse de son téléphone pour regarder la notification qui s'y affichait. Yoongi venait de lui envoyer un message.
_________________________
Yoongi HyungJe suis pas loin de chez toi
On peut se voir ?_________________________
Jimin relut plusieurs fois le message pour être sûr qu'il n'hallucinait pas. C'était rare que Yoongi lui envoie un message pour qu'ils se voient. Il hésita longuement mais Jin l'incita à accepté et lui proposa de l'inviter au café s'il ne voulait pas se retrouver seul avec lui. Le plus âgé était loin de s'imaginer le mélange d'émotions qui se passait chez Jimin et qui le faisait hésiter. Ça n'avait rien à voir avec l'envie ou non de le voir, mais plutôt avec l'éventualité de ce qui pourrait se produire si Yoongi découvrait ce qui s'était passé.
VOUS LISEZ
Angels like you [Yoonmin/Taekook]
FanfictionJimin n'a qu'un seul amour : la danse. Après de nombreuses années de travail, Jimin a enfin réalisé son rêve, il est danseur à la National Ballet Company. Il se prépare alors pour interpréter le rôle principal du nouveau ballet. Cependant l'arrivée...