Le reste de la tournée finit par se terminer. A vrai dire, Jimin n'avait pas vu la dernière semaine passer. Après la seconde représentation à Vienne, la compagnie était partie pour Rome et enfin pour Athène. Les villes étaient vraiment magnifiques et Jimin avait su profiter au maximum de ces moments de pause pour visiter avec Yoongi. Il voyait Yoongi esquissait de plus en plus de sourires, il créait une complicité avec Jian et Jimin se dit que ces moments hors du temps, loin de Séoul, était ce qui aurait pu leur arriver de mieux.
Aujourd'hui était le jour où ils rentraient. La compagnie avait loué un bus pour les conduire à l'aéroport. Ils y arrivèrent enfin et Jian n'attendit pas pour traîner le couple à sa suite, à la recherche de petites chaussures de bébé, d'une peluche ou autre, pour l'annonce à Jin.
Jian avait beaucoup réfléchi à comment l'annoncer à Jin et elle avait vraiment envie de faire une petite boîte avec des indices sur un bébé et le test de grossesse qu'elle avait fait le matin même. Elle était si impatiente d'enfin arrivée en Corée du sud pour l'annoncer à son compagnon. Elle débordait étonnamment d'énergie alors que les nausées continuaient, mais Jimin mit cela sur le compte de l'excitation.
L'avion décolla enfin, laissant derrière eux l'Europe et un mois de leur vie. Toute la compagnie ne cessait d'échanger sur le voyage dans l'avion, une bonne humeur régner et c'était agréable. Il faut dire que voyager avec sa troupe avait été une expérience incroyable. Ils avaient performé devant tellement de gens et sur tellement de scènes différentes. Ils avaient pu découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles langues et en profiter pour visiter des monuments magnifiques. Ils avaient vraiment vécu une belle aventure.
Yoongi passa la moitié du vol à fixer l'extérieur, la musique dans les oreilles alors que sa main serait celle de Jimin à ses côtés. Ce dernier passa d'ailleurs une bonne partie du vol à dormir, épuisé de la tournée. Yoongi laissa la tête de Jimin reposer contre son épaule, il le couvra d'une veste, car la clim de l'avion était bien trop forte et Jimin pu profiter de ce repos bien mérité.
Lorsqu'ils arrivèrent à l'aéroport de Séoul, tous les membres de la compagnie avaient des visages fatigués et tous rêvaient de rentrer chez eux pour se reposer. Ils avaient droit à un repos de quatre jours avant de retourner aux répétitions pour la représentation finale à Séoul.
Les trois amis repérèrent facilement Jin et Taehyung qui les attendait. Taehyung avait assuré à Jimin de vouloir absolument le voir à son retour et Jimin avait accepté qu'il vienne passer la soirée chez lui. Jin s'avança vers Jian et la prit fermement dans ses bras, plongeant sa tête dans son cou. Il respira son odeur et lui embrassa tendrement le cou avant de se reculer et d'embrasser ses lèvres.
— Tu m'as manqué mon étoile...
— Toi aussi... j'avais si hâte de rentrée.
— Tu es toute fatiguée, on va vite rentrer et comme ça tu pourras te reposer hmm ?
— Oui, merci, lui sourit Jian.
Puis Jin relâcha son étreinte et Jian se dirigea vers Taehyung. Il était en train de câliner Jimin et Jian sourit en les voyant ainsi. Ces deux là se voyaient habituellement si souvent, qu'un mois l'un sans l'autre était une épreuve. Lorsque Taehyung croisa le regard de la jeune femme, il murmura quelque chose à l'oreille de Jimin et la seconde d'après, leur étreinte se rompit. Taehyung prit alors Jian dans ses bras et Jian rigola lorsqu'il les balança d'un pied à l'autre doucement.
— Tu as réussi ton coup, tu peux être fier de toi, lâcha Jian après leur retrouvailles.
— J'avoue que j'étais pas très sûr mais j'ai bien fait d'écouter la petite voix dans ma tête. Ils sont bien mieux ensemble, avoua-t-il en regardant Jimin et Yoongi.
VOUS LISEZ
Angels like you [Yoonmin/Taekook]
FanfictionJimin n'a qu'un seul amour : la danse. Après de nombreuses années de travail, Jimin a enfin réalisé son rêve, il est danseur à la National Ballet Company. Il se prépare alors pour interpréter le rôle principal du nouveau ballet. Cependant l'arrivée...