Ses yeux papillonnèrent doucement alors qu'il émergeait de son sommeil. Taehyung sentit un léger mal de crâne, sa tête sentant encore les effets de la veille et il resta simplement allonger, ses yeux s'ouvrant sur le plafond blanc de l'appartement d'Hoseok.
Il se rappelait très bien les événements de la veille et une grimace se dessina sur son visage. Hoseok savait. Et si il savait, ils savaient tous.
Un soupir le quitta, il n'avait pas vraiment envie de démarrer cette journée ni d'affronter Hoseok. Il ne voulait pas faire face à son mensonge.
Mais son ventre le rappela à l'ordre, il mourait de faim. Il avait mangé quelque chose rapidement avant d'aller au Renom et depuis rien.Taehyung s'assit sur le lit et passa négligemment sa main dans ses cheveux encore tout emmêler. Il se posa un instant avant de se décider à sortir de la chambre. Il passa d'abord par la salle de bain et son reflet lui fit peur. Il avait l'air fatigué, des cernes prenant forme sous ses yeux et rendant ses traits tirés. Le pire était de réaliser qu'il était ainsi chaque fois qu'il rentrait du travail après une crise.
Mais il n'avait pas d'autres options. La vérité était que depuis toujours, sa famille n'avait pas beaucoup d'argent. Ils faisaient toujours attention à leur dépenses et Taehyung avait grandi ainsi. Car ses parents ne l'avaient jamais privé de rien mais il se rendait bien compte que certaines dépenses étaient difficiles pour eux. Voilà pourquoi, quand il avait entrepris de quitter sa campagne proche de Séoul pour s'installer définitivement dans la capitale, il avait voulu prendre en charge ses dépenses. Il payait donc son petit studio ainsi que ses études pour que ses parents soient fiers.
Taehyung devait donc garder un emploie fixe qu'il pouvait combiner avec les études et son rêve d'être écrivain un jour. Et entre son rêve ou travailler au bar, il avait vite fait son choix. Travailler au bar n'était qu'une contrainte qu'il était prêt à endosser pour ne pas se retrouver à la rue ni inquiéter ses parents et pouvoir un jour, sortir son livre.
Il finit finalement par sortir de la salle de bain et traversa le couloir pour rejoindre la salle à manger. Mais à peine avait-il mis un pied dans la pièce que ses yeux se posèrent sur Jungkook, attablé et une tasse de café devant lui.
Le mentholé releva la tête et il rencontra le visage coupable du plus vieux. Il avait l'air si petit et si fragile mais cela ne suffit pas à faire redescendre la colère qu'il avait en lui.Quand il s'était réveillé, Jungkook avait été surpris par le message de Hoseok. Même pire que ça, il avait senti un sentiment si particulier, un mélange d'inquiétude, de colère et surtout il avait senti sa respiration se bloquer un instant en réalisant que cela faisait de nombreuses semaines que Taehyung faisait des crises, seul.
Jungkook revoyait en boucle le moment où il avait trouvé Taehyung dans son appartement après sa crise et l'imaginer ainsi, au bar, et se dire qu'il devait y allé la mort dans l'âme... C'était un réel crève cœur pour le mentholé et il ne supportait pas de ne pas avoir était là.
— Taehyung.
Jungkook regardait Taehyung qui n'osait pas bouger de l'entrée de la pièce et Hoseok bougea nerveusement sur sa chaise, mal à l'aise. Il y avait une tension plus que palpable.
— Je... J'vais vous laisser.
Il se leva et prit une veste avant de sortir de l'appartement, décidant qu'il était mieux de leur laisser de l'espace pour régler ce qu'ils avaient à régler.
Taehyung inspira et timidement il redressa la tête mais le regard de Jungkook était bien trop brûlant pour qu'il ne détourne pas les yeux aussitôt.
— Tu comptes ne rien dire ?
— Je...
— Tu as perdu la voix ? Tu te sens coupable ?
VOUS LISEZ
Angels like you [Yoonmin/Taekook]
FanfictionJimin n'a qu'un seul amour : la danse. Après de nombreuses années de travail, Jimin a enfin réalisé son rêve, il est danseur à la National Ballet Company. Il se prépare alors pour interpréter le rôle principal du nouveau ballet. Cependant l'arrivée...