Je m'appelle louna j'ai 17 ans et je suis au lycée a Paris, je n'ai pas beaucoup d'amie mais ceux que j'ai me suffi il y a shanna et rayan mes deux meilleurs amis je les changerai pour rien au monde, enfaite depuis que je suis arriver dans se lycée je me fait persécuter par un groupe de mec que je ne peut pas supporter Kevin noam ben Ilan, il me font vivre un cauchemar depuis le début il me pousse tellement a bout que je fait des choses que je ne penserai jamais faire,je me mutile pour me sentir mieux les gros pull et les bracelet recouvrant mon poignet son mon quotidien ... Je n'est pas eu une enfance très simple... Ma mère est décéder depuis que j'ai 3 ans et mon père était alcolique il me frappais et me violais a chaque fois qu'il rentrai ivre a la maison... J'ai tenter de me suicider plusieurs fois mais aucune de mes tentative n'avais marcher...
Je vais vous raconter l'histoire d'une jeune fille forte qui n'a jamais baisser les bras, une jeune fille qui n'a rien demander mais qui pourtant souffre plus que tout mais qui essaye tout de même d'avancer et de ne pas rester bloquer sur son passé...
-----------------
Voilà pour le prologue j'essaierai de poster un chapitre par jour mais c'est pas encore sur bisous ❤