chapitre 1

753 42 5
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrer je suis en terminal, j'ai hâte de revoir shanna et rayan ils m'ont trop manquer... Shanna et moi on n'est comme les deux doigt de la main personne n'a jamais réussi a nous separer... Elle a toujours été la pour moi elle sait toit de moi et je sais tout d'elle... Mais je vais aussi voir Kevin et tout sa bande... Enfin bref je me réveil et vais me doucher puis je m'habille ...

*************

Arriver au lycée je me dirige vers notre endroit habituel avec shanna et rayan et voit qu'il y sont déjà, shanna vient juste de me remarquer elle cours vers moi et me saute au cou ses jambe enrouler a ma taille...

shanna: chouchou tu ma trop manquer !!

moi: toi aussi béboune comment tu vas ?

shanna: très bien et toi ?

moi: sa va a part que je vais revoir l'autre con et sa bande de merde !

shanna: t'inquiète chouchou !

moi: merci béboune !

je regarde rayan il m'ouvre ses bras je vais directement m'y réfugier ...

rayan: hey babe !

moi: hey doudou !

il me sourit et dépose un baiser sur mon front...

on se dirige vers l'entrer du lycee et qui on voit ? kevin et sa bande comme par hazard on passe devant eux sans les calculer mais kevin

se met devant moi et me bloque le passage....

kevin: et ben qui va la la petite louna sans défense alors on dit plus bonjour a ses ami ? (sourire arrogant)

shanna: dégage de la smadja et va faire joujou avec ta bande a la con !

noam: c'est nous la bande de con ?

shanna: ben non le pape (désesperer) bref aller vient on se casse d'ici !

shanna me prend le bras et m'entraine avec elle... j'entend crier kevin au loin ...

kevin: c'est que le debut croi moi !!

arriver plus loin d'eux je laisse les larmes couler de mes yeux shanna me prend dans ses bras ....

shanna: non ne pleure pas chouchou ils n'en valent pas la peine !

moi: tu a entendu kevin il a dit que c'était que le debut ils vont me pourrir mon année comme a chque fois ... (pleure)

shanna: ne t'en fait pas chouchou je suis la moi et je te lâcherai pas !!

_____________

voila fin du chapitre 1 j'éspere que sa vous plait desoler pour la vulgarité et les faute d'ortographes bisous ❤❤

PERSECUTER...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant