chapitre 19

406 32 7
                                    

Mon coeur a rater un battement.

Moi: alors pourquoi ? Pourquoi es-tu parti ?

Kev: pourquoi ? Parce que j'avais peur louna peur de te perdre a cause de mes absences qui vont être de plus en plus fréquentes louna je t'aime tellement si tu savais a quel point tu compte pour moi ... (Pleure)

Je pose ma main sur sa joue humidifier par ses larme.

Moi: kev moi aussi je t'aime oh oui que je t'aime et pour le reste je m'en contre fou tu as la chance de pouvoir vivre ton rêve d'enfant alors fonce, Kevin je t'aime quand tu es présent avec moi mais je t'aimerai aussi même si tu etais a l'autre bout du monde !

Kev prend ma main et entrelace nos doigt puis déposé un baiser sur le dos de celle-ci. Il s'approche de mon visage et m'embrasse je répond a son baiser.

Éclipsé de 1mois

Dans une semaine c'est le bac kev ne vient plus en cours a cause de sa tournée il me manque tellement, il prend des cours par video, tout les soir il m'appelle et prend de mes nouvelles il me dit comment se passe ses spectacle, mais entendre sa voix ne me suffi plus j'aimerai tellement qu'il soit avec moi qu'on soit un couple normal mais non mais d'un coter sa met égal car il est heureux c'est tout se que je veut. A oui noam et lena sont enfin ensemble il était temps rayan et shanna vive toujours le grand amour.

Les fin des cours approche plus que 30 minute et j'ai fini.

Éclipsé de 30 minute

Je sort des cours accompagner de shanna rayan noam et lena arriver dehors on se dirige vers le portail et je voit une silhouette qui met familière oui c'est lui il est la a m'attendre devant le portail je regarde noam.

Noam: surprise babe allez file ! (Sourire)

Je cours et lui saute dans les bras il me fait tourner en l'air en m'embrassant, il me pose legerement au sol je le regarde il a un petit barbe de trois jours qui le rend terriblement sexy.

Moi: mon dieu mon amour c'est bien toi tu es la !! (Larmes au yeux)

Kev: oui princesse je suis bien la !

Moi: embrasse moi !

Kev repose ses levre sur les mienne , il est la oui la avec moi j'y crois pas il m'a tellement manquer.

_____________________

Voilà j'espère que sa vous plait et je voulais vous dire que je vous aime fort mes lapin ❤

PERSECUTER...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant