chapitre 20

395 31 2
                                    

Une fois notre petit moment terminer shanna lui saute dans les bras.

Shanna: kevinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! (Crie)

Kev: shannouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma folle préférée !!! (Rire)

Shanna: tu ma trop manquer bordel !

Après cela rayan lui sert la main, noam lui fait une petite acolade et lena lui fait la bise.

On se place tous contre un mur sauf kev qui est en face de nous.

Moi: sinon n'amour comment sa se passe ta tournee ?

Kev: ben bien mes fans sont vraiment adorable ! (Sourire)

Rayan: c'est trop bien et tu repars quand ? (Sourire)

Kev: dans deux jours.

Quoi ?! Mais c'est pas assez... Je vais literalement péter les plombs. Je baisse ma tête pour pas que tout le monde voit ma deception. Mais kev me connais trop bien, il place une de ses main sur ma hanche et avec l'autre il relevé legerment ma tête pour que je le regarde.
Mes bras reste croiser sur mon torse.

Kev: mon amour ne fait pas la tête...

Moi: kev tu me manque tellement j'ai besoin de t'avoir rien qu'a moi tout le temps ta présence me manque tellement ... (Triste)

Kev: je sais mon coeur se soir je t'emmène au restaurant rien que tout les deux entre amoureux sa te va ?

Moi: oui ! (Petit sourire)

Kev: fait moi vrai sourire s'il te plait j'aime tellement te voir sourire !

Je lui sourie.

Kev: ben voilà c'est pas compliquer ! (Sourire)

Il rapproche ses levres des mienne jusqu'à qu'elles se touche , il met fin au baiser et s'approche de mon oreille.

Kev: ce soir je suis a toi et rien qu'a toi !

Je sourit puis l'embrasse a nouveau, mes bras passe a sa nuque, et une de mes main caresse légèrement ses cheveux la sensation de ses frisette me glaissant entre les doigts m'avais tellement manquer.

____________________________

Voilà mes lapin, ce chapitre est vraiment court et nul et j'en suis désoler j'espère quand même que sa vous plait bisous et désoler pour le retard je vous aime ❤

PERSECUTER...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant