chapitre 13

508 33 6
                                    

Kev fini par me lâcher on retourne sur le canapé il me prend dans ses bras j'adore cette sensation je suis si bien avec lui ... quelque temps après on décide d'aller se coucher ... on se met en pyjama enfin moi j'ai un t-shirt a Kev qu'il m'avait donné je l'aime trop et lui est torse nu en caleçon il est vraiment parfait, je vais me brosser les dents Kev est dans la salle de bain quand il me voit arriver il sort pour me laisser faire mes truc de fille gore me brosser les dents et les cheveux et tout et tout... après ça je retourne dans la chambre Kev est sur mon lit et regarde son téléphone je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre en le voyant comme ça ... il me regarde à son tour et me sourit ...

Kev : bébé arrête de me regarder comme sa ou je vais te sauter dessus !

Moi : mais tu es tellement parfait !

Kev : aller vient la !

Je me rapproche du lit et m'installe au côté de mon amoureux il me prend dans ses bras et me fait des bisous dans le cou je déplace la tête vers la droit pour qu'il est plus accès à mon cou il chuchote contre ma peau « c'est toi qui est parfaite ! » il prend ma mâchoire entre sa main et m'embrasse en caressant mes cheveux ...

Moi : je t'aime kevin !

Kev : moi aussi louna !

Il m'embrasse à nouveau ...

La fatigue prend le dessus sur mon corps je m'endort mon dos coller au torse de kev ses bras autour de ma taille et nos doigts entrelacer ...

Le lendemain

Je me réveille dans les bras de kev je lève la tête et vois qu'il me regarde et sourit en jouant avec mes cheveux ...

Kev: bonjour princesse ! (Sourire)

Moi: hey mon amour sa fait combien de temps que tu me regarde ?

Kev: euh disons 15, 20 minutes ! (Sourire)

Moi: rooo arrête j'aime pas sa ! (Rire)

Kev: mais tu es tellement mignonne quand tu dort que j'ai pas pu résister ! (Sourire)

Moi: awwnnnn tu es trop chou !!

Je l'embrasse en posant mes mains sur ses joues je l'aime tellement !

Après se bisous kev prend son téléphone puis se met a rire ...

Kev: mais quesqu'il est con ! (Rire)

Moi: qui ça ?

Kev: Noam ! (Rire)

Moo: pourquoi ?

Kev me montre le message il y a marquer " salut frerro j'ai mis une boite de preservatis dans ton sac au caout mdrr profite bien ! "
Je me met a rire avec lui ...

Kev se lève du lit et marche vers son sac et y sort une boite ...

Kev: en plus il l'a vraiment mis ! (Rire)

Moi: mdrr aumoin il y a penser ! (Rire)

Après se petit moment de rire je me lève de mon lit puis vais m'habiller je revient dans la chambre kev est toujours torse nu mais cette fois il porte un pantalon je m'approche de lui et pose mes mains sur son torse lui sur mes hanches ...

Moi: tu es si parfait j'ai vraiment de la chance !

Kev: non c'est moi qui a de la chance d'avoir une fille aussi belle et gentille a mes coter ! (Sourire)

Moi: kevin embrasse moi !

Kev pose ses lèvre sur les miennes ....

Kev: je t'aime ...

_____________________________

Voilà désolé mais le prochaine chapitre ne sera pas poster avant se week-end car je passe mon brevet jeudi et vendredi donc il fait vraiment que je finalise mes révision je vais essayer de poster un autre chapitre se soir mais je ne vous promet rien... ❤❤

PERSECUTER...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant