Je suis toujours dans les bras de Noam quand il reçois un appel il décroche.
Noam: allo.... Oui ... Elle est avec moi ... Oui elle va bien ne t'inquiète pas .... Non ne vient pas, pas maintenant demain ok.... Non ne vient pas s'il te plait elle a pas la tête à ça ..... Oui je reste avec elle cette nuit prévient maman s'il te plait ... Ok bisous ... Salut !
Moi: Kevin ?
Noam: oui tu sais il t'a jamais oublier tu lui manque crois moi ...
Moi: si tu savais comme il me manque aussi mais il ma fait tellement de mal ...
Noam: je te comprend ma belle crois moi mais j'ai jamais vu mon frère aussi mal que sa ...
Moi: Kevin sais très bien que je tiendrai pas longtemps encore tout se que j'avais envi de faire quand je l'est vu c'est lui sauter dessus et l'embrasser comme jamais mais quand j'ai repenser a ce qu'il ma fait la colère a pris le dessus ...
Noam: bon ont arrêter de parler de sa je vais préparer à manger ok ? (Sourire)
Moi: d'accord mais je vient t'aider ! (Sourire)
On va dans la cuisine Noam sort des œufs de la farine du lait.
Noam: crêpe ? (Sourire)
Moi: tu es le meilleure ! (Rire)
Noam: je sais je sais ! (Rire)
Moi: ça va les chevilles ?
Noam: oui pourquoi ?
Il prend de la farine sur son doigt et me le met sur le nez en souriant. Moi je lui fait un petit bisous sur le sien avant de prendre une poignet de farine et lui badigoner le visage. Je rigole en voyant la tête étonner qu'il fait.
Noam: tu as pas oser ?!
Moi: ben si haha !
Noam: cours vite !
Je me met a courir dans toute la maison Noam me courant après avec la bouteille de lait en main. Je me retrouve prisonnière je rentre dans ma chambre mais Noam arrive juste après ok la je suis vraiment dans le caca (pour pas être vulgaire).
Moi: Noam non je t'en supplie ne fait pas ça !
Noam: pourquoi ça hein ? (Sourire démoniaque).
Moi: ben parce que je t'aime bien ... (Voix de petite fille)
Noam: sa marche pas avec moi haha !
Il s'avance de plus en plus je me retrouve coller au pied de mon lit. Il arrive a ma hauteur il ouvre la bouteille de lait en souriant puis me la verse littéralement dessus.
Moi: NOAM !!
Noam: oui ?
Moi: je te déteste ! (Rire)
D'un coup je glisse suite au lait éparpiller sur le sol la seule chose à la qu'elle je peut m'accrocher près de moi est Noam j'empoigne son t-shirt et le tire avec moi dans ma chute heureusement mon dos heurte le matelas. Noam est au dessus de moi les main à chaque coter de ma tête, il me regarde droit dans les yeux puis sa rapproche de mon visage en alternant son regarde des mes yeux à mes lèvres.
Au moment ou ses lèvres allait toucher les mienne je tourne ma tête ses lèvre touche doucement ma joue. Il relève la tête et me regarde.
Moi: Noam je t'aime beaucoup mais pas jusqu'à en arriver la, ce qui c'est passer avant était un accident...
Noam: allez juste un bisous ..
Moi: non Nono j'aime Kevin je suis désoler ...
------------------------
J'espère que sa vous plait mes lapins je vous aime ❤️