Éclipsé de 1 mois
Voilà sa fait déjà un mois que kev et moi nous somme ensemble... Aucune personne du lycée est au courant on a désider de se cacher mais j'avou que sa devient compliquer le voir chaque jour au lycée sans sentir ses lèvre contre les mienne et faire comme si on n'était de simple ami ...
Shanna: ouh ouh louna ?
Moi: hein quoi ?
Kev: tu es sur que sa va ?
Moi: oh oui oui j'etait juste perdu dans mes penser ! (Sourire)
Kev: louna je peut te parler ?
Moi: mais bien sur ! (Sourire)
On part un peu plus loin du groupe ...
PDV Noam
Shanna: Kevin a l'air bizzard vous trouver pas ?
Moi : il en a marre de se cacher il l'aime vraiment et il veut montrer a tout le monde qu'elle lui apartient !
Rayan: mais c'est trop chou !
Lena: oui il forme un trop beau couple c'est vraiment dommage ...
Je regarde lena elle est si belle si seulement j'avais le courage de lui avoue mes sentiment et de pouvoir l'embrasser a chaque instant ...
PDV louna
Moi: je t'écoute ! (Sourire)
Kev: écoute j'en n'ai marre de faire semblant je t'aime louna et je veut le montrer au monde entier je pourrait le crier sur les toit ou au milieu de la cour devant tout les eleves j'en n'ai marre de te voir chaque jour et de ne pas pouvoir t'embrasser alors que j'en meurt d'envi chaques seconde ...
Moi: wow kev c'est vraiment touchant se que tu vient de dire je t'aime aussi !!
Kev: tu est d'accord ?
Moi: écoute chou je t'aime de tout mon coeur mais j'ai peur ... Peur qu'on nous critique peur que tu me lâche a cause des insultes ...
Kev: j'assume être avec toi louna et les autres je m'en contre fou !
Moi: kev...
Je n'est même pas le temps de terminer ma phrase que je sent le mur se coller a mon dos et son front coller au mienne ses mains sur mes hanche et les mienne sur son torse ..
Kev: louna s'il te plait ...
Moi: c'est d'accord !
J'attrape le collier qu'il porte autour de son cou et le tire vers moi et pose mes lèvre sur les sienne je le sent sourire contre les mienne ...
Il mis fin au baiser je regarde autour de nous tout le monde nous regarde avec un sourire...
Josh (élevé de notre classe): enfin ensemble il était temps ! (Sourire)
Maelle : tu m'étonne il se cherchais bien tout les deux ! (rire)
Notre prof de musique passe a coter de nous et nous sourire...
Prof: à la la les jeune hein (rire) bonheur a vous deux profiter bien ! (Sourire)
Kev: merci monsieur ! (Sourire)
Kev repose ses lèvre sur les mienne et me chuchote ...
Kev: tu voit aucune critique que du positif je t'aime !
Moi: moi aussi tellement !
----------------------------
Se chapitre est vraiment nul je suis désoler mais je suis en manque d'inspiration donc je fait se que je peut merci bisous ❤