chapitre 5

587 37 2
                                    

PDV Shanna

je lui sourit avant de sortir de la chambre puis me dirige vers l'extérieur de l'hôpital ... une fois arriver dehors je voit au loin noam discuter avec kevin, je m'approche d'eux ...

moi: eum eum !!

Noam se retourne ...

Noam: alors comment elle va ?

Moi: elle va bien !

Noam: dieu merci ! (Sourire)

Kev: sa... Salut shanna ... (Gêner)

Je fait comme si je ne l'avais pas entendu ...

Moi: elle veut vous voir tout les deux !

Kev: tu ... Tu es sur ?

Moi: oui ! (Secs)

Je commence a repartir vers l'entrée de l'hôpital avec noam mais quelqu'un me retient par le bras je le retourne et voit que c'est Kevin ..

Kevin: shanna ...

Moi: lâche moi !

Il me lâche je me dirige directement chez noam ...

**************

On n'est devant la chambre je rentre a nouveau ...

Moi: re chou il sont la !

Louna: merci beboune fait les entre stp !

Je leur fait signe il rentre dans la chambre ..

Moi: bon je vais vous laisser !

Je sort de la chambre et m'installe dans la salle d'attente ...

Pdv louna

Noam et kevin vienne de rentre dans la chambre les deux les tête basse et une moue triste ...

Noam et kevin: salut lou...louna ... (Gêner)

Moi: expliquer vous je vous écoute en prioriter toi noam pourquoi ma tu aider ?

Noam: louna pardonne moi je m'en veut tellement j'ai pas réfléchi au conséquence de mes actes j'ai penser que a ma pauvre gueule (larme au yeux) louna je suis désoler pardonne moi ...

Moi: a toi kevin !

Kevin: est ce que je peut voir tes poignet ? (Gêner)

Je lui fait un signe de tête positif il s'approche de mon lit prend mon poignet entre ses main et retire légèrement le bandage ... Une fois fait les trace présente sur mon poignet son maintenant bien visible ... Je voit une larme couler sur sa joue ... A l'aide de son doigt il passe sur mes cicatrice comme si il voulais les balayer de ma peau ...

Kevin: mon dieu louna je m'en veut pourquoi je n'est rien vu ?! Bordel je suis qu'un connard un gros con qui ne connais rien a la vie !!

Moi: dit pas sa kevin ...

Kevin: louna tu te fait du mal a cause de nous ...

Moi: mais se qui est fait est fait ...

Kevin approche son poignet de son visage et embrasse chaque parcielle de ma peau blesser comme pour apaiser la douleur que ses cicatrice m'inflige suite a un lame qui a efleurer ma peau mais qui pourtant me fait tant de bien ... Cela me fit légèrement sourire ..

Louna: je te pardonne kevin...
(chuchotant avec un petit sourire)

----------------------------

Voilà désoler du retard mes amour j'ai eu un problème de famille j'espère que se chapitre vous plaira bisous ❤

PERSECUTER...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant