Il est maintenant 19h il est en retard ... 19h 15... Toujours rien mais il fou quoi ?! 19h 30 la porte s'ouvre il vient au salon ..
Kev: coucou chérie desoler du retard !
Il s'approche de moi pour m'embrasser mais je ne prend pas la peine ..
Moi: assie toi !
Kev: d'accord merci pour le vent ...
Je ne prend pas le peine de répondre a son commentaire ...
Moi: tu n'a pas quelque chose a me dire par hasard ?
Kev: euh non ...
Moi: Kevin ne me ment pas Noam ma dit !
Kev: écoute j'aimerai que tu m'écoute jusqu'au bout sans me couper ..
Moi: je t'écoute !
Kev: voilà enfaite je suis humoriste c'etait mon reve de gosse je ne suis pas trop connu encore mais mon producteur me dit que les fans monte de plus en plus ...
Moi: mais c'est génial mon amour tu a réaliser ton reve y'a rien de mal a sa ! (Sourire)
Kev: bébé mes fans son en grande parti des filles et tu c'est si je devient célèbre et que les media savent qu'on n'est ensemble il vont te harceler t'insulter et te rabaisser et je n'ai aucunement envie de sa ...
Moi: pour les fille je m'en fou je te fait confiance mais ne la trahi pas d'accord, et pour les média tu sais j'ai vécu tellement de chose en rapport avec les insulte que c'est devenu une habitude ne t'inquiète pas pour sa ...
Kev: louna je le sais sa mais les insulter de lycée n'ont rien a voir avec les insulte de média louna je suis désoler ...
Moi: mais désoler de quoi mon amour ?
Kev: je ne veut pas que tu souffre alors je préfère en rester la ... (Larme au yeux)
Moi: quoi quoi non kev reste ... (Pleure)
Kev: je suis désolée ...
Moi: alors sa y ai tout es fini ? (Pleure)
Kev: oui louna pardonne moi ... (Pleure)
Moi: mais tu n'est qu'un lâche tu te rend compte de se que tu me dit est ce que tu te rend compte de se que tu représente pour moi hein tu a penser a sa tu a penser a se que je ressent pour toi hein tu c'est quoi vazi barre toi je ne veut plus te voir !!!! (Pleure)
Kev: oui louna j'y pense et j'y penserai longtemps encore mais je fait sa pour te protégé ne doute a aucun moment de mes sentiment envers toi je t'aime louna mais c'est pour ton bien que je fait sa ... (Pleure)
Moi: dégage !! (Pleure)
Kev quitte la maison et moi je pleure comme un conne sur mon canaper ...
____________________
Voilà le chapitre comme promi désoler pour ce chapitre juste affreux mais bon j'espère que sa vous plait bisous ❤