Kev me sourit je lui sourit aussi ...
Moi: bon faudrai peut être retourner avec les autre non ? (Sourire)
Kev: oui allez vien ! (Sourire)
Kev me prend la main et entrelace nos doigt ensemble on retourne avec les autre ...
Noam : ben voilà problème résolu ! (Sourire)
Moi: oui et c'est quand que tu resou le tien toi ? (Sourire)
Noam: mais de quoi tu parle ? (Gêner)
Shanna: tu c'est très bien de quoi elle parle nono !
Kev me chuchote a l'oreille " de quel problème vous parlez ?"
Je m'approche a mon tour de son oreille " par rapport a Noam et lena" kev me rechuchote "t'inquiète sa va pas tarder "Il me fait un clein d'oeil je lui sourit et il m'embrasse ...
Lena: de quoi elles parler no' ?
Noam: ohh de rien laisse ! (Sourire gêner)
Lena: d'accord ! (Dessus)
Éclipsé de la journée ...
Kev vient dormir chez moi se soir.. On se met devant la télé avec des pizza un grand bol de dragibus (nos bonbon préférer) avec un film en gros la soirée parfaite entre amoureux .... Au milieu du film kev prend un dragibus et me le jette dessus je fait pareil et sa part en bataille de dragibus ...
Moi: attend stop !!!
Kev arrêté tout mouvement ...
Kev: quoi ?!
Moi: on n'a gâcher tout ses dragibus raaaaa je vais mourrir !
Kev: on s'en fou ta encore un paquet dans le placard ...
Je cour vers mon placard et prend l'autre paquet merci mon dieu ....
Je retourne pres de kev et ouvre l'autre paquet .. Kev essaye dans prendre mais je lui tape sur la main ...
Moi: touche pas a mes dragibus !
Kev: a bon ? (Boude)
D'un coup il me prend le paquet des mains et part en courant ...
Moi: KEVIN SMADJA TU ES UN HOMME MORT !
je me met a courir après lui quand d'un coup il tombe je n'ai pas le temps de m'arrêter et je tombe sur son torse...
Kev: putain tu m'acrase !! (Rire)
Moi: tu l'aura voulu ! (Rire)
Je lui prend le paquet des mains et par en courant sauf qu'il est plus rapide que moi il m'attrape par la taille et me colle au mur puis m'embrasse il demande acces a ma langue j'accepte .. Je passe mes bras autour de son cou se qui me fait lâcher le paquet tempis les bisous de son amoureux c'est bien mieux que des dragibus ...
______________________
Voilà voilà j'espère que sa vous plait bisous ❤