Je me réveille 4 heure après kev est toujours la à me regarder ...
Moi: kev... Kevin ?
Kev: oh mon amour tu est réveiller !
Moi: Kevin dit moi se que j'ai j'ai tout vu quand j'était inconsciente !
Kev: tu a un c... Cancer du cœur il te reste 2 mois seulement ... (Pleure)
BAM le choque mais comment je vais faire tout les gens que j'aime et que je vais laisser ... Je laisse couler mes larmes que kev vient chasser avec ses doigt. Il m'embrasse.
Éclipse de 3 semaine
Sa y ai encore 1 moi et une semaine avant la fin d'après les médecins. Shanna me manque sa fait 1 semaine que j'ai plus de nouvelle j'ai beau lui envoyer des centaine de message rien pas de réponse. Je suis suivi par un biper qui biperra quand j'aurai un donneur mais je perd espoir à chaque moment. Kev a du repartir en tournée. Mais il prend de mes nouvelle tu les soir. Je m'assoi devant la télé je suis avec Noam et Lena quand d'un coup mon biper ce met a sonner. J'ai un donneur c'est génial je vais enfin sortir de cette maladie !
J'appelle Shanna et tombe sur son répondeur comme d'habitude depuis 1 semaine.
Moi: salut Shanna je sais que tu me répondra pas mais je voulais quand même te dire que j'ai un donneur voilà bisous je t'aime mon ange revient je t'en suppli !
Noam m'emmène à l'hôpital il me prenne en charge m'endorme puis vont m'opérer.
Éclipse après l'opération
Je me réveille ma poitrine me fait mal très Mal kev est la a coter de moi et me tien la main avec une larme au coin de l'œil.
Kev: sa y ai mon amour tu est hors de danger et j'ai quelque chose à t'annoncer après ! (Sourire)
Moi: merci chou je t'aime ! Mais est ce que Shanna a appeler ?
Son visage change d'expression en une fraction de seconde. Il me tend un bout de papier avec dessus écrit "pour toi mon cœur je t'aime !" Je reconnais l'écriture de Shanna mais pourquoi une lettre pourquoi elle ne viendrai pas me voir à l'hôpital ?
Kev: je vais te laisser lire la lettre je revient après je t'aime !
Moi: d'accord moi aussi je t'aime !
Il m'embrasse avant de quitter la chambre. J'ouvre l'enveloppe et lit la lettre.
~louna,
Si tu lit cette lettre c'est que l'opération c'est bien passer, je suis désoler de ne pas avoir été la pendant tout ce temps mais j'aimerai que tu sache l'honneur que j'ai d'avoir été à tes coter pendant toute ses année, quand j'ai su que j'était compatible j'ai pas hésiter et j'ai signer le papier pour être ton donneur, louna surtout ne pleure pas tu a en toi la plus belle parti de moi je vis maintenant à travers toi je t'es donner mon cœur. Et je ne me regrette en aucun cas, vie ta vie mon amour vie la a fond je te donne pas de règle à respecter mais tout se que je te demande c'est de ne pas m'oublier je t'aime et sa se ne changera pas.
Shanna
PS: mourrir sans regretter d'avoir vécu, je t'aime ! ~
Une larme puis deux sort de mes yeux. NON ELLE N'AVAIS PAS LE DROIT DE FAIRE SA JE SUIS RIEN SANS ELLE !!
je pleure crie et m'effondre dans mon lit d'hôpital. Kev revient et me prend dans ses bras.
Kev: tout va bien mon amour elle a fait son choix respecte le elle va aussi me manquer croi moi mais je lui serai à jamais reconnaissance car grâce a elle j'ai encore la femme que j'aime ! (Pleure)
Moi: kev elle était tout pour moi !! (Pleure)
Kev: je sais mon amour je sais ! (Pleure)
______________
Voilà j'ai eu les larme au yeux en écrivant se chapitre c'est vraiment trop triste j'espère que sa vous plait bisous mes lapin ❤️