chapitre 2

636 36 4
                                    

Shanna finit par me lâcher je sais pas se que je ferai sans elle ...

Shanna: allez viens chou on va en cours !

Je suis shanna jusqu'en math heureusement on n'est dans la même classe ... On rentre dans la salle et ont s'installe a une table ...

********

Le cours a commencer ya 10 minutes... Quand quelqu'un toque a la porte ...

Prof: entrer !!

La porte s'ouvre sur ... OH NON !!! Kevin et noam ...

Moi: Bordel y'a plus de 500 élevé dans se lycée de merde et je suis obliger de tomber dans la même classe qu'eux !!
Shanna: décidément chou tu a vraiment pas de chance !

****

Enfin la pause, je suis dans la cours avec shanna, kevin et noam ne font que me fixer, mais il veulent quoi a la fin !! J'y prête plus attention et parle a shanna de rayan, disons qu'il son très proche tout les deux il a du partir pour un rendez vous chez le medecins...

Moi: dit beboune ?
Shanna: oui chou ?
Moi: tu a pas un truc a me dire ??
Shanna: euh non pourquoi ? (Gêner)
Moi: si si tu me la fait pas a moi je te connais par coeur dit moi tout !
Shanna: bon OK ta gagner voilà je crois que je tombe amoureuse de rayan ... ( gêner)
Moi: mais c'est génial tu compte le lui dire quand ?
Shanna: jamais pourquoi ?
Moi: jamais ?! Oh que si, si c'est pas toi qui le fait c'est moi !
Shanna: tu ferrai sa pour moi ?
Moi: mais bien sur que oui je ferai tout pour toi et tu le sais ! (Sourire)
Shanna: tu est vraiment le meilleure je t'aime fort chou !
Moi: mais moi aussi je t'aime beboune !

*********

Les cours vienne de finir je rentre chez moi a pied quand quelqu'un me prend le bras et me colle violament au mur je lève le regard et voit que c'est noam ... Il a un de ses main coller au mur placer du coter gauche de ma tête et l'autre au niveau de ma hanche droite ...

Moi: tu veut quoi ??!! (Sec)
Noam: décidément tu n'a pas changer toujours aussi stupide !
Moi: au fière de l'être dégage maintenant et lâche moi !!

J'arrive a me dégager de son emprise ...

Noam: c'est sa va voir papa et maman !

La c'était la phrase de trop je le prend par le col de son t-shirt et le colle a mon tour au mur ...
Les larme commence a couler sur mes joues ...

Moi: TU EST QUI POUR PARLER DE MES PARENTS HEIN VOUS ÊTES VRAIMENT DES BON A RIEN TOI ET TON FRÈRE AUSSI CON L'UN QUE L'AUTRE, TOUJOURS A FAIRE DU MAL AU AUTRE SANS SAVOIR SE QU'IL SE PASSE DERRIÈRE TOUTE SES MANCHE LONGUE ET SES BRACELET, JE VAIS TE DIRE CE QU'IL Y A DERRIÈRE SES MANCHE ET SES BRACELET Y'A L'ENVI D'EN FINIR, DE MOURRIR A CAUSE DE C***ARD COMME VOUS !! TOUT SE QUI VOUS SAVEZ FAIRE C'EST ENFONCER LES AUTRES MAIS BORDEL RÉFLÉCHISSEZ UN PEU A SE QUE VOUS DITES !! (PLEURE)
noam: c'est bon lâche moi !
MOI: AU NON MAINTENANT TU VA M'ÉCOUTER PETIT C*N SA FAIT 3 ANS 3 PU***N D'ANNÉE QUE VOUS ME FAITE VIVRE L'ENFER SANS SAVOIR SE QUI SE PASSE DANS MA FAMILLE ET BEN JE VAIS TE LE DIRE MA MÈRE EST MORTE QUAND J'AVAIS 3 ANS, MON PÈRE ÉTAIT ALCOOLIQUE IL ME FRAPPAIS ET ME VIOLAIS CHAQUE NUIT OU IL RENTRAI BOURRER !!! (SERRANT MA MACHOIRE)

Je soulève ma manche et lui montre mes cicatrice ...

Moi: ET TU VOIT SA C'EST TOUTE LA SOUFFRANCE QUE J'ÉPROUVE ET TOUT SA A CAUSE QUE QUI HEIN ? DE VOUS ET OUAI DE TOI ET TON STUPIDE FRÈRE ALORS AVANT DE JUGER OU DE CRITIQUER RÉFLÉCHISSEZ CAR DANS 1 MOIS OU MÊME DANS 2 SEMAINE VOUS POURRIEZ BIEN ÊTRE A LA PLACE DE CHAQUE PERSONNE QUE VOUS AVEZ RABAISSER !!! ( énerver )

Je ne lâche pas son t-shirt mon point se lève mais quelqu'un me le retient je le retourne ...

Shanna: chou c'est bon maintenant lâche le ...

Je lâche le t-shirt a noam et le laisse partir je me laisse tomber au sol je ne sens plus mon corps, puis plus rien le noir total ...

_______________________

Voilà le chapitre 2 bien sur tu se que je dit sur kev et noam je ne le pense pas vraiment ils sont parfaits, j'espère que sa vous plait bisous ❤❤

PERSECUTER...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant