(Sa sera le dernier chapitre triste sur l'histoire du cancer de louna voilà voilà bonne lecture)
Éclipse de 1 semaine
Sa y ai je peut enfin sortir de l'hôpital aujourd'hui c'est l'entêtement de Shanna elle me manque tellement.
Kev vient me chercher à l'hôpital il est vêtu d'un costume noir avec un nœud papillon j'aurai tellement aimer le voir dans cette tenu pour autre chose que l'entêtement de ma meilleure amie. Quand a moi je suis vêtu d'une simple robe noir avec son collier porte bonheur qu'elle m'avait laisser dans l'enveloppe avec la lettre. Je m'approche de lui et l'embrasse.
Kev: tu es prête mon ange ?
Moi: il faut bien ...
Kev: tout va bien de passer mon cœur je te promet ...
Il me prend dans ses bras une larme coule sur ma joue.
Moi: je ne tiendrai jamais je vais craquer ... (Pleure)
Kev: chut mon cœur je suis la !
Éclipse du trajet
On arrive a l'église tout le monde est la même ben ilan et lenny se qui me surprend. kev me prend la main et entrelace nos doigts mes larmes coulent déjà lentement sur mes joues à la vu du cercueil ou est enfermer son corps.
Ben s'approche de moi et me prend dans ses bras j'ai beau l'avoir détester je n'ai plus la force de le repousser que je ressert son entrinte et pleure.
Ben: chut ma belle on n'est la maintenant on te ferra plus aucun mal...
J'entends un reniflement je lève ma tête et remarque une larme sur sa joue je la retire avec mon pouce.
Moi: merci ...
Ben finit par me lâcher ilan et lenny m'ouvre leur bras je vais directement me réfugier dedans. Puis je retourne chez kev et l'embrasse puis on va s'assoir sur un banc en attendant que la cérémonie commence.
***************
Sa y ai c'est à mon tour de parler au micro. Je regarde kev avant de me lever lui aussi à mes larme au yeux.Je m'approche peut a peut du pupitre puis prend place devant le micro.
Moi: voilà Shanna comment te dire que tu me manque, ta voix, ton sourire, ton rire, tout de toi me manque, (pleure) tu as été la meilleure amie que tout le monde aurai rêver d'avoir et j'arrive pas a accepter que tu soit morte à cause de moi, Shanna si seulement tu pouvais revenir (pleure) je te remercierai jamais assez pour tout se que tu a fait pour moi pendant toute ses années et je te remercierai jamais assez de m'avoir permit de continuer à vivre j'aurai tellement voulu que tu soit a mes coter à mon réveil avec en moi le cœur d'une autre personne que toi tout se que je peut te promettre c'est que j'en prendrai soin et je croquerai la vie a pleine dents en appréciant chaque moment je t'aime ma belle et jamais au grand non jamais je pourrai t'oublier (pleure) dort bien petit ange on se revoit bientôt je t'aime (pleure).
Je retourne à ma place. Kev pose sa main sur ma cuisse et me regarde.
******************
La cérémonie est fini, je sort de l'église et aperçoit rayan partir il ne ma plus adresser la parole depuis que je me suis réveiller.
Moi: chéri je revient !
Kev: d'accord je t'aime !
Moi: moi aussi !
Je l'embrasse puis part près de rayan.
Moi: salut rayan ...
Rayan: laisse moi louna ! (Secs)
Moi: rayan s'il ....
Rayan: (me coupant) non louna non elle était tout pour moi ! (Pleure)
Moi: moi aussi rayan ! (Pleure)
Rayan: non louna elle est morte à cause toi et tu le sais très bien ! (Crie et pleure)
Kev arrive et rayan commence a s'éloigner.
Moi: (criant de colère) TU CROIS QUE J'AI CHOISI SA MOI HIEN ?! TU CROIS QUE JE SERAI PAS HEUREUSE SI ELLE SERAIT AVEC MOI LA ?! TU CROOS PAS QUE J'AURAI PRÉFÉRER CREVER À SA PLACE DE SE PUTAIN DE CANCER HEIN ?! BEN SI RAYAN SI ON M'AVAIS LAISSER LE CHOIX SA AURAIT ÉTÉ MOI DANS SE FOUTU CERCUEIL C'EST SE QUE TOUT LE MONDE ICI AURAI PRÉFÉRER ...
Kev me prend dans ses bras.
Kev: chut calme toi mon cœur !
Moi: NON LÂCHE MOI !
Il me lâche sans plus attendre.
Moi: ET JE VAIS TE DIRE POURQUOI RAYAN PARCE QUE JE SUIS QU'UNE MERDE DANS CE MONDE ! DEPUIS TOUTE PETITE JE ME FAIT INSULTER RABAISSER COMME TOI TU VIENT DE LE FAIRE À L'ENTEREMENT DE LA PERSONNE QUI ÉTAIT LA PLUS CHÈRE À MES YEUX !! (Pleure)
C'est à se moment la que je tombe au sol et pleure tout se qu'il me reste de larme présent dans mon corps . Rayan se rapproche de moi et me prend dans ses bras.Moi: non rayan part je veut plus te voir !! (Pleure)
Il prend pas la peine a répondre puis part je ne sais ou.
Kev m'aide a me relever il pleure il me prend dans ses bras.
Moi: je suis tellement désoler kev sa aurait pas du se passer comme sa elle me manque tellement ... (Pleure)
Kev: chut c'est pas grave mon ange je suis la elle me manque aussi tellement ...
Il me dépose un léger bisous sur mon front puis sur mes lèvres.
Moi: je t'aime !
Kev: je t'aime encore plus !
-------------------------
Voilà mes lapins rassurer vous c'est le dernière chapitre triste non pas de l'histoire mais de la scène du cancer voilà j'espère que sa vous plait bisous ❤️