Éclipse de 2 jour
Sa y ai aujourd'hui kev repart pour sa tournée... Ses moments sont passer tellement vite. Nous somme dans sa chambre et je l'aide à faire sa valise j'essaye de retenir mes larmes mais j'avoue que c'est compliquer. Je place un des ses pull, mon préférée, dans sa valise et c'est là que je craque, une larme coule sur ma joue, kev ne la pas encore remarquer et temps mieux je ne veut pas qui s'inquiète pour moi. Je renifle par reflex.
Kev: bébé ça va ?
Moi: oui oui t'inquiète pas !
J'ai ma tête baiser et regarde sa valise qui se repli de plus en plus.
Kev: babe regarde moi s'il te plait !
Je ne le fait pas, il passe sa mains sous mon menton et le soulève légèrement.
Kev: ne pleure pas mon amour !
Moi: tu va tellement me manquer ...
Il me prend dans ses bras.
Kev: toi aussi tu va me manquer mon cœur !
Éclipse jusqu'à la gare
On arrive au quai Shannou et Noam nous ont accompagnée. Le train est déjà la il dit au revoir à Shannou et Noam en les prennent dans ses bras.
Puis vient mon tour il s'approche de moi et me prend par ma taille.
Kev: voilà babe c'est l'heure ...
Moi: tu va me manquer mon amour !
Kev: toi aussi mais on se revoir bientôt je te le promet !
Moi: si tu savais comme je t'aime ! (Larme au yeux)
Kev: je t'aime encore plus ! (Larme au yeux)
Dame de la gare: le train en provenance de Paris qui a pour direction le vieux port Marseille est près à partir veillez entrer dans le train et vous installez a votre place merci !
Kev m'embrasse une dernière fois puis se dirige vers les porte du train.
Noam: prend soin de toi frero !
Kev: c'est promi vous aussi hein ?
Tous: oui !
Il nous fait un dernier signe de main puis les porte se ferme petit a petit.
Moi: je t'aime ne l'oubli pas ! (Crie)
Avant que les porte du train se referme complètement j'arrive à entendre sa réponse.
Kev: moi aussi je t'aime mon ange ! (Crie)
Le train commence à avancer puis part pour Marseille.
Je me retourne et voit Noam avec les larme au yeux il laisse tous sortir maintenant il ne voulais pas que kev s'inquiète pour lui alors il a tout garder. Je vais le prendre dans mes bras et me libère aussi.Noam: pourquoi sa fait aussi mal bordel ? (Pleure)
Moi: chut laisse toi allez sa ira mieux après !
Je lui caresses les cheveux afin de le rassurer Shannou se rejoins a nous.
Puis nous sommes tous aller chez moi pour regarder un film pour nous changer les idée.
--------------------
Se chapitre est vraiment nul mais j'espère que sa vous plait quand même bisous mes lapin ❤️