Chapitre 34

371 22 3
                                    

Le lendemain je me reveil seul dans mon lit je me lève puis part me doucher et me préparer pour l'anniversaire de mon amoureux (voir média) une fois fait je prend mon sac contenant les  cadeaux et tout le reste qui puisse me servir puis je sort de chez moi prend ma voiture et c'est parti .,.

**************

Une fois arriver je sonne c'est noam qui vient m'ouvrir.,,

Noam: a louna wow t'est superbe ! (Sourire)

Moi: merci toi aussi ! (Sourire)

Je le prend dans mes bras. Puis on se dirige vers le salon.

PDV kev

Je suis dans le salon entrein de parler a ma grand mere je tourne la tête vers l'entrée du salon et voit louna dans cette magnifique robe noir qui met très bien ses forme en valeur, elle est juste sublime avec ses cheveux coiffer d'un simple chignon, je n'arrive pas a croire que j'ai une copine aussi parfaite !

Ma grand mère ou jeanne: ouh ouh poussin tu m'écoute ?

Moi: oh oui pardon mamie tu disais ? (Gêner)

Jeanne: cette fille te fait autent d'effet mon poussin ? (Sourire)

Moi: si tu savais, bon mamie je te laisse faut que j'aille la voir !
Jeanne: allez fonce ! (Sourire)

Je me dirige vers la cuisine, elle est la, Entreint de serrer dans ses bras ma mère, je sourit a cette vu. Je m'avances vers elles.

Moi: hey !

Maman: a tu est la !

Moi: oui !

Ma mère part avec les autre inviter.

Louna: joyeux anniversaire frissette ! (Sourire)

Moi: avoue tu les aimes mes frissette ! (Rire)

Louna: oh que oui !

Moi: allée vient la !

Je t'en mes bras elle s'approche de moi place ses mains autour de mon cou, mes main son placer autour de ses hanche.

Je dépose mes lèvre dans son cou parfumer, la plus part des inviter nous regarde mais peut importe je suis avec celle que j'aime c'est tout se que je veut .

PERSECUTER...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant